Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

114 questions sur la communauté ESO 955 - Four encastrable - ELECTROLUX

Matière des plats à utiliser !!

Bonjour, p.19 de la notice,utilisation du four :3.N'utilisez jamais de casseroles ou de couvercles en verre ou en céramique.POURQUOI? Avec mon précédent four pour les tartes et les gratins je n'utilisais que ces moules en verre "pyrex" ou en céramique et... voir la suite

remplacement d'une résistance

Bonjour, la résistance cassée a provoqué un défaut d'isolement, merci de m'aider

programmation

Bonjour comment fonctionne le départ différé sans rentrer de poids et de programme préétabli merci

Couleur parois extérieures et revêtement parois intérieures

Bonjour, il est indiqué "four inox" mais je me demande s'il est bien de couleur grise. Il n'est pas indiqué non plus le type de revêtement intérieur : est-ce qu'il s'agit d'un four auto-nettoyant ? Merci pour vos réponses.

Broche rôtisserie

Bonjour, je suis très content de ce four, en revanche je viens de déménager, et la broche à été perdue dans mon déménagement... Comment et où peut on en trouver une nouvelle ? Merci par avance. Cordialement. R.

Four ESO 955

Bonjour, J'ai acheté un four d'occasion très bon état, mais il me manque la broche et la poignée de préhension pour rotissoire. Oû mes les procurer S.V.P. Un grand merci à qui me renseignera. Bien cordialement. Mireille

problème cuisson

Bonjour, j'ai ce mini four depuis 1 an tout allait bien mais depuis quelques jours il y a un problème avec la cuisson genre pour un gratin sa gratinne d'un côté je dois changer sa position. Idem pour mes chaussons ils sont dorés d'un côté de la plaque de ... voir la suite

LUMIERE

Bonjour j'ai acheté ce four il y a un mois et dès que le four est en marche la lumière s'allume et impossible de l'éteindre. Est-ce normal ?

MINI FOUR

Bonjour , pouvez-vous me dire si on peut possez un four a micro honde dessus merc d'avance

Résistance supérieure

Bonjour, La résistance supérieure ne s'allume plus, je cherche à savoir si le four peut s'être mis en sécurité, car c'est consécutif à un nettoyage du four...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit