Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

problème cuisson

Bonjour, j'ai ce mini four depuis 1 an tout allait bien mais depuis quelques jours il y a un problème avec la cuisson genre pour un gratin sa gratinne d'un côté je dois changer sa position. Idem pour mes chaussons ils sont dorés d'un côté de la plaque de l'autre rien. A quoi est-ce dû? Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème cuisson

  • Sur la position ou la résistance d en haut et en bas fonctionne es que la couleur rouge est uniforme de gauche a droite en bas et haut, Si non si elle est plus rouge d un côté en haut ou bas je suspecte que la resistance en question est en train de lâcher si encore sous garantie ne tarder pas a la faire fonctionner
  • Bonjour, Je viens de le recevoir, il n'est pas encore branché. Je verrai ça plus tard...
  • Bonjour, j'ai ce four depuis 2 ans, et c"est vrai, ça me fait pareil, je ne sais pas où réside le problème !
  • Il est possible que ce soit un problème de résistance. Peut être que celle du haut ne rempli pas sa fonction. Malheureusement si elle est grillée il n y a rien à faire puisque sous licence je crois il n y a pas de pièces détachées disponibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit