Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

114 questions sur la communauté ESO 955 - Four encastrable - ELECTROLUX

Tournebroche

Bonjour je suis interessé par ce four mais je voudrais savoir si je mets un poulet de 1k500 est ce qu'il va bien tourner sur la broche ou à chaque fois se cogner à la resistance du haut comme avec mon four actuel en resumé est ce qu'il y a vraiment la pla... voir la suite

MODE D'EMPLOI

Bonjour, Impossible de comprendre le mode d'emploi J'espère que qq m'aidera MERCI

Four Electrolux

Bonjour, Je cherche la fonction Timer (minuteur) pour départ différé sur le four Electrolux ESO955. Merci.

Comment démarrer ce putain d'eletrolux

Bonjour, j'appuie sur tous les bouton et impossible de faire fonctionner tout simplement ce four.merci

Notice ESO 955

Salut tous Je viens d'acheter le mini four ELECTROLUX ESO 955 INOX. Seulement la notice qui accompagne l'appareil est non seulement incomplète mais obscure. Si possible , j'aimerais avoir une notice explicative PDF , en français. Merci à tous ceux q... voir la suite

1ère utilisation

Bonjour Que faut il faire avant de commencer à utiliser le four ? Faut-il le laisser allumer seul ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci

CARTE ELECTRONIQUE

bonjour le circuit du carte electonique est perdu et je veux savoir le réference de ce circuit Merci

Classe énergétique

Bonjour, Quelle est la classe énergétique de ce four ? merci

résistance pour four Electrolux ESO955

Bonjour comment changer une résistance supéreiure sur Electroluix ESO955 merci

écart à la porte

Bonjour Je l'ai acheté ce four, mais la porte ne se ferme pas serré et il y a un écart d'environ 5 mm près de la poignée de porte. L'affichage numérique se cuit à la vapeur, je peux voir à l'intérieur à travers la fente. Bien à vous aussi? Merci,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit