MODE D'EMPLOI
Bonjour, Impossible de comprendre le mode d'emploi J'espère que qq m'aidera MERCI
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Impossible de comprendre le mode d'emploi J'espère que qq m'aidera MERCI
Bonjour, Je cherche la fonction Timer (minuteur) pour départ différé sur le four Electrolux ESO955. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'appuie sur tous les bouton et impossible de faire fonctionner tout simplement ce four.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Salut tous Je viens d'acheter le mini four ELECTROLUX ESO 955 INOX. Seulement la notice qui accompagne l'appareil est non seulement incomplète mais obscure. Si possible , j'aimerais avoir une notice explicative PDF , en français. Merci à tous ceux q... voir la suite
Bonjour Que faut il faire avant de commencer à utiliser le four ? Faut-il le laisser allumer seul ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci
bonjour le circuit du carte electonique est perdu et je veux savoir le réference de ce circuit Merci
Bonjour Je l'ai acheté ce four, mais la porte ne se ferme pas serré et il y a un écart d'environ 5 mm près de la poignée de porte. L'affichage numérique se cuit à la vapeur, je peux voir à l'intérieur à travers la fente. Bien à vous aussi? Merci,
Bonjour, on peut faire un départ différé combien de temps à l'avance. Merci
Bonjour est ce quelqu`un aurait la notice de cet appareil que je viens d acquérir d occasion . Merci d avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil