Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

114 questions sur la communauté ESO 955 - Four encastrable - ELECTROLUX

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

Four eso 955 resistance

Bonjour je recherche la résistance de viute pour ce four ou chercher . Merci

resistance ESO955

Bonjour à toutes et à tous, sauriez vous ou je peux trouver une résistance supérieure pour un four electrolux ESO955 ? D'avance merci

Répondre

remplacer résistance supérieur arrière d'un mininfour eso955

Bonjour, comment remplacer résistance supérieur arrière d'un mininfour eso955? merci

Bouton de sélection des programmes

Bonjour je pense acheter le four Electrolus ESO 955 qui me convient parfaitement. Je l'ai vu en promo dans un magasin mais j'ai remarqué que lorsqu’on tourne le bouton de sélection des programmes il n'y a pas de cran contrairement aux autres fours, donc i... voir la suite

ACCESSOIRES

Bonjour.Ou peut-on trouver la plaque lèchefrite de ce four.Merci

Dimensions

Bonjour Quels sont ces dimensions intérieur notamment est-il possible d'y mettre une tarte sans la couper en deux, merci

Utilisation d'une cocotte Ultra Pro Tupperware

Bonjour, peut-on utiliser une cocotte Ultra Pro Tupperware dans ce four ? Cette cocotte supporte une température de 250°, mais pas de chaleur directe. Une fois que la température de cuisson est obtenue, est-ce que les résistances ne fonctionnent plus, mêm... voir la suite

Uliliser une Cocotte Ultra Pro Tupperware.

Bonjour, Peut-on utiliser une Cocotte Ultra Pro Tupperware dans ce four ? Cette cocotte supporte une température de 250° mais pas de chaleur directe. Les résistances chauffent-elles encore une fois la chaleur de cuisson obtenue ? merci

Répondre

Étanchéité porte et fermeture

Bonjour , il y a un truc noir sur lequel, s'appuie la porte. Faut il le retirer, il semble qu'elle ne ferme pas totalement à cause de cela ? Ou est ce un joint ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit