ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre ce groupe

Utilisation d'une cocotte Ultra Pro Tupperware

Bonjour, peut-on utiliser une cocotte Ultra Pro Tupperware dans ce four ? Cette cocotte supporte une température de 250°, mais pas de chaleur directe. Une fois que la température de cuisson est obtenue, est-ce que les résistances ne fonctionnent plus, même pour 1h de cuisson ?merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation d'une cocotte Ultra Pro Tupperware

• Bonjour, les résistances restent très chaudes un bon moment même après arrêt du four je n'utiliserais pas ce type de cocotte dans ce four.
  • Bonjour. Désolée j’ai vendu ce four. Je ne l’ai jamais utilisé personnellement. Je ne puis vous aider...
  • Je fais pareil on peut aussi utiliser des plats en céramique qui sont plus faciles à nettoyer surtout après des gratins par exemple et de toute façon chauffer du plastique en particulier à haute température et en présence de corps gras dans la recette est très nocif pour la santé.
  • De mon expérience, les résistances mettent du temps pour dérougir surtout si le four tourne encore. J'utilise majoritairement du pyrex dans ce four, aucun plastique.