Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

Utilisation d'une cocotte Ultra Pro Tupperware

Bonjour, peut-on utiliser une cocotte Ultra Pro Tupperware dans ce four ? Cette cocotte supporte une température de 250°, mais pas de chaleur directe. Une fois que la température de cuisson est obtenue, est-ce que les résistances ne fonctionnent plus, même pour 1h de cuisson ?merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation d'une cocotte Ultra Pro Tupperware

  • Bonjour, les résistances restent très chaudes un bon moment même après arrêt du four je n'utiliserais pas ce type de cocotte dans ce four.
  • Bonjour. Désolée j’ai vendu ce four. Je ne l’ai jamais utilisé personnellement. Je ne puis vous aider...
  • Je fais pareil on peut aussi utiliser des plats en céramique qui sont plus faciles à nettoyer surtout après des gratins par exemple et de toute façon chauffer du plastique en particulier à haute température et en présence de corps gras dans la recette est très nocif pour la santé.
  • De mon expérience, les résistances mettent du temps pour dérougir surtout si le four tourne encore. J'utilise majoritairement du pyrex dans ce four, aucun plastique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit