Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

114 questions sur la communauté ESO 955 - Four encastrable - ELECTROLUX

mettre en marche le four

Bonjour, je n'arrive pas a mettre en marche le four Electrolux ES0955, merci

grill

Bonjour je viens d acheter ce four et essayé de décrypter les mode de cuisson. En chaleur tournante esque le grill est en route. Du coup peut on utiliser des moules en silicone?MERCI

dimension du four

Bonjour, Quelles sont les dimensions du four svp ? merci

MANQUE DE PLACE

bonjour Par manque de place, est-il possible de poser le four sur le micro-onde?? merci

PORTE FROIDE OU CHAUDE ?

Bonjour, ce détail est important pour moi et orientera mon choix. Merci

Cuisson du pain

Bonjour, Est-il possible de cuire du pain avec ce mini-four correctement. ? Merci de vos réponses.

Cuisson du pain et résistances gril.

Bonjour, Ce produit m'intéresse mais est-il efficace pour cuir du pain et pour gratiner avec le gril, a t-il des résistances qui recouvrent toute la voûte (comme un serpentin) ou seulement le pourtour ? Merci beaucoup pour vos réponses

panne four

Bonjour, four Electrolux ESO955 s'allume mais ne chauffe pas, que faire? merci

Programmation du four ESO955 Electrolux.

Bonjour Comment faire pour démarrer ce four d'une manière simple ? merci

Nettoyage

Bonjour je cuisine beaucoup de poisson et j'aimerais pouvoir bien nettoyer l'intérieur du four, pour les odeurs notamment, mais sur la notice ils ne disent de n’utiliser que de l'eau pour l'intérieur etc. Est-ce que je peux mettre des produits ? Avez vous... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit