ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre ce groupe

Cuisson du pain

Bonjour, Est-il possible de cuire du pain avec ce mini-four correctement. ? Merci de vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Cuisson du pain

• Moi jai deja fait sans probleme
  • Bonjour, je ne sais pas je n'ai jamais essayé de faire du pain avec ce four. Je n'ai pas essayé toutes les options proposées. Il fonctionne bien j'en suis content en tout cas
  • OUI !!
  • Bonjour. Quel type de pain ? Que vous avez confectionné ?
  • Bonjour, oui je le mets en chaleur tournante à 200 degré pendant 30 minutes. Je mets toujours une tasse d'eau avant et pendant la cuisson. Bonne journée
  • Oui a condition que la plaque de cuisson n'occupe pas toute la place et qu'elle laisse l'air bien circuler de haut en bas et vice-versa. J'ai fait du pain avec ce four mais juste en chaleur tournante en mettant un récipient d'eau pour garder une bonne humidité de l'air.
  • OUI...Et le mieux est de passer à l'acte pour vous faire la main !!! Bon appétit bien sûr !!!
  • Bonjour, oui, pas de problème, mais tout dépend aussi de votre façon de faire du pain. Pour ma part je fais une cuisson de de 90 mm en chaleur tournante entre 120° et 145°.
  • Suite pour Valocheuh. je le fais cuire 45 minutes à 250°
  • Bonjour Valocheuh, Je fais un pain avec quatre farines intégrales différentes, blé, petit épeautre, seigle et sarrasin pour 500 grs. que je pétris à la main j'y ajoute des graines de tournesol et de lin. Je le fais cuire 45 minutes. Merci.