Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

Cuisson du pain

Bonjour, Est-il possible de cuire du pain avec ce mini-four correctement. ? Merci de vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Cuisson du pain

  • Moi jai deja fait sans probleme
  • Bonjour, je ne sais pas je n'ai jamais essayé de faire du pain avec ce four. Je n'ai pas essayé toutes les options proposées. Il fonctionne bien j'en suis content en tout cas
  • OUI !!
  • Bonjour. Quel type de pain ? Que vous avez confectionné ?
  • Bonjour, oui je le mets en chaleur tournante à 200 degré pendant 30 minutes. Je mets toujours une tasse d'eau avant et pendant la cuisson. Bonne journée
  • Oui a condition que la plaque de cuisson n'occupe pas toute la place et qu'elle laisse l'air bien circuler de haut en bas et vice-versa. J'ai fait du pain avec ce four mais juste en chaleur tournante en mettant un récipient d'eau pour garder une bonne humidité de l'air.
  • OUI...Et le mieux est de passer à l'acte pour vous faire la main !!! Bon appétit bien sûr !!!
  • Bonjour, oui, pas de problème, mais tout dépend aussi de votre façon de faire du pain. Pour ma part je fais une cuisson de de 90 mm en chaleur tournante entre 120° et 145°.
  • Suite pour Valocheuh. je le fais cuire 45 minutes à 250°
  • Bonjour Valocheuh, Je fais un pain avec quatre farines intégrales différentes, blé, petit épeautre, seigle et sarrasin pour 500 grs. que je pétris à la main j'y ajoute des graines de tournesol et de lin. Je le fais cuire 45 minutes. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit