Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

Cuisson du pain et résistances gril.

Bonjour, Ce produit m'intéresse mais est-il efficace pour cuir du pain et pour gratiner avec le gril, a t-il des résistances qui recouvrent toute la voûte (comme un serpentin) ou seulement le pourtour ? Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson du pain et résistances gril.

  • Bonjour, Oui, ce four peut cuire le pain et également gratiner. Je m'en sers très souvent pour les gratins et le dessus est parfaitement gratiner. Par contre il n'a pas de serpentin, mais seulement des résistances, mais je trouve qu'il chauffe suffisamment. Je possède un grand four que je n'utilise que pour les grands plats, mais autrement j'aime mieux ce mini four qui est quand même d'une belle grandeur.
  • Pour cuir du pain non. Pour le reste oui
  • Pensez toujours à bien préchauffer le four une dizaine de minutes à 210 avant de commencer la cuisson de votre pain à la température que vous souhaitez.
  • Bonjour, utilisateur de ce four depuis près d'un an et demi à raison de deux à trois fois par semaine pour tout type de cuisson, je peux vous garantir que c'est un très bon produit à acheter les yeux fermer. Ses deux principaux atouts sont sa grande taille intérieure malgré le peu de place qu'il occupe, et pour ce qui vous intéresse, sa grande amplitude de température. Le seul défaut que je lui ai trouvé est l'impossibilité de rallonger la durée de cuisson, obligation de relancer l'appareil. Vous trouverez deux résistances parallèles correctement espacées traversant toute la largeur du four sur la voûte et deux autres sur la base, ce qui vous permettra une cuisson homogène de bonne qualité. N'hésitez pas à revenir nous donner votre ressenti :-)
  • Je n'ai pas encore testé le pain, mais aucun soucis pour la pâte à pizza, qui est une pate relativement proche de celle du pain. Aucun soucis pour gratiner également. Les résistances forment 2 barres au plafond du four et 2 barres en bas (pas en forme de serpentin). Personnellement je ne regrette du tout pas mon achat.
  • Je cuisais à la broche mes poulets : superbe cuisson idem four normal
  • Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit