Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

mettre en marche le four

Bonjour, je n'arrive pas a mettre en marche le four Electrolux ES0955, merci

Consulter les 6 réponses à la question mettre en marche le four

  • Bonjour, je rajouterai au message qui précède, d'abord choisir le type de cuisson voulue (chaleur tournante, grill, décongélation ou autre) avec le bouton le plus bas qui tourne, puis avec le bouton qui tourne situé juste au dessus, choisir sa température, puis comme il est dit ci-dessous, appuyez sur le bouton poussoir associé à une icône "carré dans un cercle", juste au-dessus des boutons de type de cuisson et températures et situé légèrement à gauche. Le fait d'appuyer sur ce petit bouton permet de faire varier (avec les touches + et -; tout en haut du cadrant) le temps de cuisson. Une fois le temps choisi, appuyez sur le bouton poussoir situé à la même hauteur que le 1er bouton poussoir, celui-ci légèrement plus à droite et associé à une icône "triangle dans un cercle". et la cuisson démarre. Moi, je fais dans ce four de bons pains et de bons gâteaux...rien à dire contre le four, je suis seulement critique sur les explications de mise en route.
  • Bonjour il suffit juste d appuyer sur le bouton play après d avoir sélectionné le mode de cuisson
  • avez vous telechargé le mode d'emploi du four electrolux ESO 955
  • désolée je ne l'ai pas acheté pour moi la personne ne semble pas avoir rencontré de souci, néanmoins si cela persiste je peux aller me renseigner cordialement
  • Bonjour C'est vrai que c'est 1 problème. En fait il faut d'abord appuyer sur le stop (Bouton avec le carré)et ensuite sur démarrer Et ça part Mais je suis d'accord,je ne suis pas satisfait de ce four.
  • Bonjour, il faut appuyer sur la touche " carré cerclé" puis selectionner le temps en haut avec les touches +/- et appuyer sur la touche "triangle cerclé".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit