galère93
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je rajouterai au message qui précède, d'abord choisir le type de cuisson voulue (chaleur tournante, grill, décongélation ou autre) avec le bouton le plus bas qui tourne, puis avec le bouton qui tourne situé juste au dessus, choisir sa température, puis comme il est dit ci-dessous, appuyez sur le bouton poussoir associé à une icône "carré dans un cercle", juste au-dessus des boutons de type de cuisson et températures et situé légèrement à gauche. Le fait d'appuyer sur ce petit bouton permet de faire varier (avec les touches + et -; tout en haut du cadrant) le temps de cuisson. Une fois le temps choisi, appuyez sur le bouton poussoir situé à la même hauteur que le 1er bouton poussoir, celui-ci légèrement plus à droite et associé à une icône "triangle dans un cercle". et la cuisson démarre. Moi, je fais dans ce four de bons pains et de bons gâteaux...rien à dire contre le four, je suis seulement critique sur les explications de mise en route.