Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

114 questions sur la communauté ESO 955 - Four encastrable - ELECTROLUX

Départ différé

Bonjour Je ne trouve pas le minuteur sur le four.je n arrive pas a faire un départ différé .à l aide. Notice pas top. Merci

comment stopper la cuisson en cours,sans avoir besoin de tout le temps programmé

Bonjour à vous, - je ne peux pas mettre le four à l heure, -je ne peux pas arrêter le four en cours de cuisson quand c'est assez cuit, sauf à débrancher ! j'espère que pour vous tout va pour le mieux. merci et à bientôt j'espère

Pièces détachées

Bonjour, j'ai acheté ce four l'année dernière, et j'aimerais remplacer le "lechefrite" ou la plaque du four, mais je ne sais pas où l'acheter. La mienne est très sale et je n'arrive plus à la nettoyer correctement, elle atache trop. Avez-vous rencontré ce... voir la suite

Emplacement

Bonjour, est il possible de mettre ce four dans un placard adapté? Merci

lechefrite

Bonjour ma mere viens d'en acheter un la doc est un peu légère le leche frite on le positionne où? Merci

temperature de cuisson

Bonjour, Comment sait on que la température désirée est atteinte? Merci

double vitrage

bonjour,ya-t-il deux charnières sur la porte,et le double vitrage.merci

Accessoires fournis avec le four

Bonjour, quels sont les accessoires fournis avec ce modèle ? Y a-t-il une plaque à patisserie ? merci

Arret automatique

Bonjour, Ce four s'arrête-t-il automatiquement à la fin du temps de cuisson? merci

Pays de fabrication?

Bonjour, Je cherche un mini four fabriqué en France, merci de me conseiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit