Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

Départ différé

Bonjour Je ne trouve pas le minuteur sur le four.je n arrive pas a faire un départ différé .à l aide. Notice pas top. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Départ différé

  • bonjour je l'utilise régulièrement et ça fonctionne très bien. mais en effet, ce n'est pas "user friendly". Si vous suivez le mode d'emploi à la lettre ça doit fonctionner. Je vous conseille de tester en votre présence, sur un plat simple pour vous rendre compte des marges d'erreur. C'est ce que j'ai fait et ça m'a bien aidée. Bonne cuisine ! Emma
  • Moi non plus; s'il est neuf, retournez-le car très vite, malgre un nettoyage non abrasif, le Téflon latéral s'en va, ou s'encrasse sans qu'on puisse le nettoyer (encore plus les parties alu)et le système de rôtissoire s'est cassé à la 2eme utilisation ... bon courage
  • DESOLE JE N UTILISE PAS CETTE FONCTION

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit