Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

Étanchéité porte et fermeture

Bonjour , il y a un truc noir sur lequel, s'appuie la porte. Faut il le retirer, il semble qu'elle ne ferme pas totalement à cause de cela ? Ou est ce un joint ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Étanchéité porte et fermeture

  • Il faut le laisser c'est un joint
  • et même si la porte semble laisser passer l'air, j'avais vérifié avec un thermomètre de cuisson, la température est bien celle qui est choisie, la chaleur ne se perd pas.
  • Salut. Oui c'est un joint et j'utilise un couteau pour m'assurer de sa mise en place à la fermeture car les tétons se sont usés avec la chaleur.
  • C'est un joint qui sert également d’amortisseur à la fermeture de la porte !
  • Bonsoir, Il s'agit bien d'un joint, je n'ai pas remarqué que la chaleur s'échappait à ce niveau, soyez rassuré
  • Bonjour c ' est effectivement un joint à ne pas enlever.
  • Bonjour Marc La porte ferme parfaitement bien. Il y a bien un joint plat sur la partie supérieure du four, la porte s'appuie dessus. Un défaut est toujours possible. Ce four est un excellent achat.
  • Curieux un joint qui ne fait pas le tour de la porte. Sur les photos de l'emballage,, il n'y a pas de joint... Bref je l'ai tout de même retiré, du coup, la porte est bien droite et je verrai ce que ça donne, à la prochaine utilisation . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit