Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

Dimensions

Bonjour Quels sont ces dimensions intérieur notamment est-il possible d'y mettre une tarte sans la couper en deux, merci

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions

  • Bonjour, J'ai mesuré la grille fournie : 30 x 37 cm Cdt
  • Bonjour, les dimensions intérieures sont: Profondeur 34cm, largeur de l'ouverture de porte 37,5cm. Je pense qu'on peut donc mettre une tarte, la tourtiere à pizza fournie fait 31,5cm de diamètre. Nous avons ce four depuis 2 ans et en sommes satisfaits mais nous ne l'utilisons que pour rôtir des poulets au tourne broches ou pour réchauffer des pizzas surgelées.
  • Fonctionne super, je l'ai pris en noir Je l'ai choisi pour pouvoir faire aussi des tartes et tout va bien Je te le recommande
  • Bonjour. Petit four très fonctionnel on peu très bien y faire cuire une tarte de diamètre 30 cm. Dimensions intérieures (cm): largeur 37.5 - profondeur 33 - hauteur 25
  • Bonjour, Les dimensions intérieures sont: Profondeur 33 cm Largeur 38 cm et hauteur 24 cm Pas de problème pour cuire une tarte de 33 cm de diamètre sans la couper cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit