Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

Tournebroche

Bonjour je suis interessé par ce four mais je voudrais savoir si je mets un poulet de 1k500 est ce qu'il va bien tourner sur la broche ou à chaque fois se cogner à la resistance du haut comme avec mon four actuel en resumé est ce qu'il y a vraiment la place pour mettre un poulet fermier assez gros sur la broche et qu'il tourne sans se cogner sinon je prend un 60 litres merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Tournebroche

• bonjour, je n'ai gardé ce four que quelques semaines et je n'ai jamais fait cuire un poulet dedans. je ne peux pas vous renseigner..avec toutes mes excuses.....cordialement

• Bonjour, largement oui, j'y ai mis plus gros. Par contre le nettoyage n'est pas évident après.

Cordialement,

• je ne me suis jamais servi du tournebroche mais je pense que le poulet devrait tourner sans toucher les coins du four il suffit de bien le centrer sur le tournebroche

• A vrai dire, je ne suis pas certaine, car je n'utilise ce four que pour des petits poulets pour mon mari et moi (1,250 kg environ). J'utilise un four plus important lorsque j'ai de gros poulets.
  • J'ai eu beaucoup de problèmes avec ce four, je m'en suis séparée. Merci de ne plus me transmettre de questions à son sujet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit