Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

Notice ESO 955

Salut tous Je viens d'acheter le mini four ELECTROLUX ESO 955 INOX. Seulement la notice qui accompagne l'appareil est non seulement incomplète mais obscure. Si possible , j'aimerais avoir une notice explicative PDF , en français. Merci à tous ceux qui me viendront en aide

Consulter les 10 réponses à la question Notice ESO 955

  • Bonjour, la notice n'est pas très explicite en effet mais il se prend relativement vite en main après deux trois tatonnages au départ. Exemple : avant toute chose, là ou est marqué délay time sur le panneau de contrôle, appuyer sur le bouton représenté par un carré puis régler le minuteur avant de lancer la cuisson sur le bouton triangle.
  • Autre chose, toujours régler le mode de cuisson avant d'appuyer sur le bouton carré car ue fois la cuisson commencée, on ne peux plus changer de mode.
  • Bonjour Impossible de trouver une vraie notice , je vais donc faire de mon mieux.. J'ai déjà réduit en charbon une baguette que je voulais décongeler !!! Lol Je ne vois pas à quoi peut servir ce (8) ? Recevoir les sauces de cuisson? Une plaque aussi mince !
  • notice four
  • notice four
  • notice four
  • notice four
  • envoyer adresse e mail je vous l envoie
  • bjr j ai la notice du four relativement tres simple
  • L'utilisation du four n'est pas sorcier en soit, quelques manips à savoir mais rien de bien méchant pour une utilisation courante. La qualité quant à elle laisse à désirer, je pense qu'au même prix on peu avoir bien mieux. Néanmoins pour répondre à votre question, les notices de vos appareils achetés se trouvent normalement dans votre espace client.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit