Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

Matière des plats à utiliser !!

Bonjour, p.19 de la notice,utilisation du four :3.N'utilisez jamais de casseroles ou de couvercles en verre ou en céramique.POURQUOI? Avec mon précédent four pour les tartes et les gratins je n'utilisais que ces moules en verre "pyrex" ou en céramique et j'en ai une certaine quantité.... merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Matière des plats à utiliser !!

  • Bonjour, pas de problème les plats en verre ou céramique vont aussi dans ce four.
  • Bonjour J'ai déjà utilisé un plat gratin en Pyrex et rien n'a explosé ! Ceramique jamais testée
  • Je pense que les casseroles (à cause de la queue en bakélite) Pareil pour les boutons de couvercles. Ca n'engage que moi, mais je pense que vous pouvez utiliser vos plats "pyrex" et céramique. Bonne cuisine...
  • Le pyrex, c'est fait pour les fours, donc ça passe. Quant aux céramiques, ça peut passer, mais ça peut aussi casser... Le fabricant se met ainsi à l'abri de toute réclamation. C'est un peu comme les notices de médicaments qui sont de plus en plus longues.
  • BONJOUR N AYANT JAMAIS REGARDE LA NOTICE J AI CE FOUR DEPUIS PRESQUE UN AN ET JE N AI TOUJOURS UTILISE QUE DES MOULES EN VERRE "PYREX" PAS DE PROBLEME PEUT ETRE Y A T IL UNE RAISON J AIMERAIS BIEN LA CONNAITRE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit