Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

Couleur parois extérieures et revêtement parois intérieures

Bonjour, il est indiqué "four inox" mais je me demande s'il est bien de couleur grise. Il n'est pas indiqué non plus le type de revêtement intérieur : est-ce qu'il s'agit d'un four auto-nettoyant ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Couleur parois extérieures et revêtement parois intérieures

  • Bonjour, ce four est bien à dominante grise (inox) et les parois sont bien auto-nettoyantes.
  • Bonsoir, Le four est bien couleur inox à l'extérieur et noir à l'intérieur. Par contre il n'est pas auto-nettoyant. Je rejoins l'avis d'AnnickB5084 sur la facilité de le nettoyer. Cordialement
  • Bonjour, Il est en inox mais pas auto-nettoyant.
  • Oui, le four est gris car inox. Le revêtement intérieur est anti-adhésif mais pas autonettoyant. Voilà Bien cordialement
  • Bonjour, personnellement, je suis très contente de ce four, il chauffe très bien et les programmes fonctionnent très bien également. Par contre, il est indiqué "auto-nettoyant" et c'est mensongé, les parois sont dans un revêtement qui n'a normalement pas besoin d'être nettoyé, je trouve qu'au bout de trois ans, ça ne fait pas très propre. Quant à la plaque amovible, je sais qu'elle est propre parce que je la nettoie mais elle ne fait pas clean non plus. Ce n'est que de l'esthétique mais je trouve cela gonflé d'écrire "auto-nettoyant". Perso, je n'utilise plus la fonction tournebroche à cause de cela. Par contre, la couleur est bien inox avec le bandeau des boutons qui est noir. J'espère vous avoir répondu
  • J ai retourné ce produit le jour même
  • Bonjour, Le four est bien de couleur gris inox. Pour ce qui est de l'intérieur, je ne sais pas si c'est auto-nettoyant. En tout cas, je n'ai jamais besoin de nettoyer les parois des côtés. Et pour le fond, il y a une plaque qui s'enlève et se lave facilement. J'espère que cela vous aide.
  • Le toucher des parois est le même que mon ancien "Crousty delice" de Moulinex. Par ailleurs ce four, sur d'autres sites (rares il est vrai), étrangers, est déclaré "auto-nettoyant". Ce doit être une raison marketing qui fait qu'il n'est plus déclaré comme tel. Peut-être que les gens redoutent l'auto-nettoyant à cause des composants ? En tout cas je l'ai utilisé plusieurs fois, dont deux poulets à la broche, et je n'ai jamais eu besoin de nettoyer les parois. Je pense que, même avec un linge humide, vous y ferez plus de mal que de bien. J'avais pratiqué de cette façon sur mon ancien est il est parti au tri parois propres. Si quelques taches apparaissent, prenez le risque, pas bien grand, de les laisser. Vous jugerez alors, au bout de quelques cuissons, ce qu'il vous convient de faire.
  • Merci à tous. Vos réponses m'ont été très utiles.
  • Merci pour ces renseignements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit