Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

demarage du four

Bonjour comment mettre le four en route? Merci

Consulter les 7 réponses à la question demarage du four

  • REGLAGE POUR CUISSON TRADITIONNELLE : 1. Tournez le bouton des fonctions sur .L’affichage indiquera .La durée par défaut est de 30 minutes. 2. Tournez le bouton de température pour régler la température. L’échelle de température est de 70 à 250°C. 3. Réglez la durée de cuisson en appuyant sur les boutons + et - . L’échelle de durée est de 0 :00 à 99 :00. 4. Appuyez sur ,le four démarrera la cuisson et l’affichage indiquera le compte à rebours. Lorsque la cuisson sera terminée, le four fera retentir trois bips sonores et il se mettra en mode de veille, 0 :00 apparaitra sur l’affichage.
  • Bonjour, vous réglez tout les boutons tournant puis vous appuyez sur le bouton carré blanc, réglez la durée avec le + et le- puis vous appuyez sur le bouton avec la fleche et c'est parti !
  • Bonjour avant de faire quoique se soit il vous faut choisir le mode de cuisson (tournante , grill, etc..) Appuyez sur le bouton avec un carré il affichera un temps "30 mn" vous pouvez le modifier avec la touche +/- puis vous appuyez sur la touche petit triangle au centre il doit démarrer .. pour arrêter il faut appuyer sur la touche avec le carré le temps clignotera le rappuyez dessus et enfin sur la touche avec le triangle collé au cercle il s’éteindra cela seulement si vous avez besoin de l'arrêter avant la fin du temps de cuisson programmer.
  • Bonjour A mon âge ce n'est pas évident, je suis encore obligée de demander à ma petite fille de m'allumer le four. La page 19 de la notice est parait-il très explicite. Par contre je trouve la cuisson parfaite. Bonne soirée
  • Il faut d'abord le débrancher ! Ensuite le rebrancher et suivre la procédure indiquée sur le manuel, appuyer sur le bouton carré etc..
  • le plus simple envoyer un mail directement a Electrolux avec ref four pour notice utilisation il vous envoyer la notice pour utilisation par mail
  • Appuyer sur "stop" (le carré) une fois, puis lecture (le triangle). Oui, ce n'est définitivement pas instinctif !... :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit