Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

comment faire fonctionner le mini four electrolux eso 955?

Bonjour , impossible de le faire fonctionner et en particulier de faire fonctionner la minuterie pour les 15 minutes de chauffe à 250° avant emploi réel avec nourriture. A part avoir mis l'horloge à l'heure je n'ai rien pu faire d'autre. Je n'ai jamais vu une doc aussi nulle. merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question comment faire fonctionner le mini four electrolux eso 955?

• Je comprends galère93, le produit n'est pas intuitif et en plus les bouton bogues.
  • RECTIFICATION Appuyer sur delay start symbole carré (à gauche) ensuite mettre le temps souhaité et réappuyer sur delay start symbole triangulaire (à droite) pour démarrer la cuisson
  • Bonjour, appuyer 1 fois sur le carré à gauche , delay start L"affichage indique 30.00 minutes VERIFIER QU"UN SYMBOLE S'AFFICHE AU DESSUS ( chauffe dessus, dessous, chaleur tournante etc....) si ce n''est pas le cas il faut en sélectionner 1 (bouton tout en bas) ensuite régler + ou- le temps de marche (il va jusqu'à 99 minutes) appuyer sur le triangle delay start le compte à rebours doit commencer Bonne chance N'oublier pas de régler la température! Quand le temps est terminé j'appuie sur le bouton delay start de gauche pour arrêter les chiffres de clignoter. L'affichage se remet à 30 minutes par défaut. (Je ne me sers pas du départ différé, ce four est vraiment très compliqué pour moi)
  • Pour "allumer" le four, il suffit d'appuyer sur le bouton "carré" (sur la gauche), de choisir le temps de cuisson (+/- en haut du four), la température et le mode de cuisson (chaleur tournante etc.) et d'appuyer sur le bouton démarrer / flèche (sur la droite du four)
  • J'ai rendu ce mini four car la porte c'est vraiment trop fragile !!!!!! Jjp
  • Le mien fonctionne de la manière suivante : il faut choisir le mode de cuisson (chaleur tournante ou autre), régler la température puis appuyer sur le carré : cela fait apparaître la minuterie (de base elle affiche 30 minute). Régler la minuterie puis appuyez sur le bouton flèche pour allumer le four, la minuterie se lance automatiquement.
  • Tourner le thermostat jusqu'à 250°, avec le bouton rotatif du bas pointer le sigle du four traditionnel (sole +grill) puis appuyer sur le bouton arrêt (représente un carré)pour sélectionner le four. A ce moment le sigle four traditionnel apparaît dans l'afficheur en haut de l'appareil. La durée de 30mn est affichée,appuyer sur le bouton flèche vers le bas pour diminuer le temps à 15 mn. Il reste à appuyer sur le bouton marche qui est à la droite du bouton arrêt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit