Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour je cuisine beaucoup de poisson et j'aimerais pouvoir bien nettoyer l'intérieur du four, pour les odeurs notamment, mais sur la notice ils ne disent de n’utiliser que de l'eau pour l'intérieur etc. Est-ce que je peux mettre des produits ? Avez vous des conseils pour bien nettoyer ce four ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage

  • Bonsoir, Je l'ai nettoyé avec de l'eau et du savon noir (le plus naturel possible). Ne pas mettre trop de savon puis rincer avec une éponge humide. Bon nettoyage !!
  • Les paroies : Je nettoie mon four à l'éponge avec de l'eau au alors je mets un récipient avec de l'eau je fais chauffer et la vapeur d'eau va peut-être nettoyer Pour le reste : le lèche-frite, la grille , la plaque en métal fris qui protège le bas du four je les sorts et les passe au décapfour Sinon appeler l'assistance Electrolux
  • Bonjour Je ne me sert pas souvent de mon four, et je ne fais pas de poisson au four. Pour le moment le nettoyage à l'eau est suffisant. Cdt Mme Adam
  • Désolé, nous n'utilisons ce four que pour le réchauffage et éventuellement tarte et quiche. Donc, pas de projection. Seule protection, ajout d'une feuille d'aluminium sur la plaque du fond, changée régulièrement.
  • À l intérieur du four très poreux une plaque en bas pour les miettes qui tomberaient pour le nettoyage un peu périlleux avec les chiffons ou eponge
  • Bonjour, Oui vous pouvez ajouter à l'eau du bicarbonate de soude qui a la propriété de neutraliser les odeurs et qui en même temps nettoie très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit