Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

comment préchauffer le four

Bonjour, comment dois je m'y prendre pour préchauffer mon four? comme demandé lors de la cuisson de certains plats? merci

Consulter les 7 réponses à la question comment préchauffer le four

  • Vous avez tous trouvé les bonnes réponses !??
  • euh...je rectifie : en 2016, pour les électriques, on conseille 10 mn de préchauffage (En tout cas pour mon ancien Seb Crousty Délice).
  • La réponse de SylvieP8656 est pertinente. Elle permet de ne pas oublier que les 10 minutes sont passées (surtout quand on est sur le net, on est hors du temps...). Et aussi de ne pas être obligé de se servir d'un minuteur. Ceci dit on conseille en général 10 mn pour un four à gaz et 15 mn pour un four électrique.
  • NON, je répète : Rallonger le temps de cuisson de 10 mn et enfourner le plat après les 10 minutes écoulées.
  • je met 10 mn, sa sonne et je met mon plat avc le temps de cuisson..
  • Rallonger le temps de cuisson de 10 mn et enfourner le plat après ces 10 mn.
  • Comme pour cuire un plat, mais sans mettre le plat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit