Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

branchement Electrique: Faut il une prise de type "terre" ????

Bonjour, Faut il une prise type "terre" ???? merci de me renseigner

Consulter les 19 réponses à la question branchement Electrique: Faut il une prise de type "terre" ????

  • OUI, il faut une prise de type terre
  • Oui c'est plus souhaitable ...
  • C est plus prudent, mais l appareil peut fonctionner sans la prise de terre permet au disjoncteur de disjoncter au cas ou
  • Oui, une prise terre est + que conseillée. Cdt
  • oui marie camille il faut une prise de terre par sécurité!ci un court circuit ce produit la décharge partiras à la terre sinon c toi qui prendras le jus. ton four peut marcher sans quand même salutations
  • Il vaut mieux, Oui.
  • Bonjour oui il faut une prise de type terre pour tout les fours
  • Oui Mariecamille, il vous faut une prise de terre. C'est d'ailleurs obligatoire dans tous les logements.
  • Bonjour, en ce qui me concerne l'appareil est sur une prise de terre. Je crois que c'est écrit dans le mode d'emploi. J'espère que ma réponse pourra vous satisfaire
  • Bonjour. Oui une prise de terre est nécessaire. Comme tout appareil avec des parties métalliques accessibles, il faut une prise de terre, au cas un défaut à l'intérieur de l'appareil se produirait (un fil qui se déconnecte et qui viendrait toucher la carcasse côté intérieur)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit