Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO 955

ESO 955

Voir la description

Capacité 38 litres 6 modes de cuisson dont chaleur tournante 9 recettes programmées - Départ différé Tounebroche fourni

Rejoindre

Minuteur du Four Electrolux ESO955 Inox

Bonjour Comment mettre à zéro le minuteur (la notice indique que c'est possible mais sans dire comment faire) alors qu'il est préréglé à 30 mn. merci

Consulter les 5 réponses à la question Minuteur du Four Electrolux ESO955 Inox

  • Je n'ai pas encore la solution à ma question initiale, mais je peux faire avec...
  • je confirme, il faut appuyer sur ce bouton rond et carré blanc , la minuterie se met sur 30mn et on monte ou baisse le temps avec + ou -
  • pas le choix alors.... c'est d'office 30 mn
  • merci mais je reste sur ma faim et je souhaite quand même remettre le compteur à zéro pour utiliser le minuteur pour des temps courts de 7mn... sans avoir à reprendre le minuteur depuis les 30 mn proposés.
  • en fait pour le faire disparaitre ( et non pas le remettre à zéro ) , il faut appuyer une fois sur le gros bouton rond (avec un quart blanc dedans , c'est celui des 5 gros, en haut à droite). ça remet sur mode HEURE. c'est mal foutu....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit