Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

- 
3385 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

85 questions sur la communauté EEQ47300L QUICK SELECT - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Question résolue

Poignée de façade

Bonjour à toutes et tous, Je cherche une poignée de façade compatible avec ce lave-vaisselle. Mon ancienne façade METOD a du être rabotée (ça se fait propre avec du scotch). En revanche ma poignée a une largeur plus petite que celle qui doit être fixée à ... voir la suite

est-ce une obligation d'avoir une poignée d'ouverture sur la futur façade ?

Bonjour, est-ce une obligation d'avoir une poignée d'ouverture sur la futur façade? car j'ai une cuisine sans poignée et sa risque de pas faire jolie ? merci

Accès aux réglages

Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux réglages pour désactiver l'ouverture automatique. Même en lisant le manuel je ne comprends pas. Merci

MATIERE DE LA CUVE

Bonjour La cuve est-elle tout inox ? Merci

Question résolue

pastille 3 en 1

Bonjour peut-on utiliser des pastilles 3 en 1 voire 4 en 1 ? ,

Empêcher porte de s'ouvrir en fin de cycle

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour que la porte ne s'ouvre pas en fin de cycle ? c'est très pénible et je n'ai pas réussi à comprendre comment choisir les programmes qui contrôle l'ouverture ou non de la porte. Merci !

Question résolue

Possède t il un tiroir pour les couverts

Bonjour, le lave vaisselle possède t il un tiroir pour les couverts? merci

Question résolue

PORTE NE RESTE PAS OUVERTE PENDANT LE CHARGEMENT OU DECHARGEMENT DE LA VAISSELLE

Bonjour, a t il quelque chose à faire pour que la porte reste ouverte pendant le chargement ou le dechargement de la vaisselle ? Elle se referme systematiquement et je suis obligée de la maintenir ouverte à la main, ce qui n'est vraiment pas pratique Merc... voir la suite

Les pieds

Bonjour où sont les pieds du lave vaisselle afin de pouvoir régler la hauteur ?merci

Compatible IKEA ?

Bonjour, au final, est-il compatible IKEA ? Car le descrip-tif dit oui, un commentaire dit oui et l'autre non. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit