Lave vaisselle compatible avec cuisine Ikea Method?
Bonjour , je cherche un lave vaisselle qui serait compatible avec la cuisine Method d'Ikea . Darty m'a dit que celui ci le serait mais j'aimerai une autre confirmation, merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , je cherche un lave vaisselle qui serait compatible avec la cuisine Method d'Ikea . Darty m'a dit que celui ci le serait mais j'aimerai une autre confirmation, merci beaucoup
Bonjour à toutes et tous, Je cherche une poignée de façade compatible avec ce lave-vaisselle. Mon ancienne façade METOD a du être rabotée (ça se fait propre avec du scotch). En revanche ma poignée a une largeur plus petite que celle qui doit être fixée à ... voir la suite
Bonjour, est-ce une obligation d'avoir une poignée d'ouverture sur la futur façade? car j'ai une cuisine sans poignée et sa risque de pas faire jolie ? merci
Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux réglages pour désactiver l'ouverture automatique. Même en lisant le manuel je ne comprends pas. Merci
Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour que la porte ne s'ouvre pas en fin de cycle ? c'est très pénible et je n'ai pas réussi à comprendre comment choisir les programmes qui contrôle l'ouverture ou non de la porte. Merci !
Bonjour, le lave vaisselle possède t il un tiroir pour les couverts? merci
Bonjour, a t il quelque chose à faire pour que la porte reste ouverte pendant le chargement ou le dechargement de la vaisselle ? Elle se referme systematiquement et je suis obligée de la maintenir ouverte à la main, ce qui n'est vraiment pas pratique Merc... voir la suite
Bonjour où sont les pieds du lave vaisselle afin de pouvoir régler la hauteur ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil