Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3288 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

Poignée de façade

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche une poignée de façade compatible avec ce lave-vaisselle. Mon ancienne façade METOD a du être rabotée (ça se fait propre avec du scotch). En revanche ma poignée a une largeur plus petite que celle qui doit être fixée à ce lave-vaisselle pour que la façade soit accrochée. Je fais chou blanc, si quelqu'un sait ?

Consulter les 4 réponses à la question Poignée de façade

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, normalement toute les façades Metod sont compatibles (60x80cm).

    il suffit de percer un trou pour votre poignée et pour que la porte Skou te correctement, il vous suffit de régler la hauteur du lave vaisselle (avec la vis en plastique blanc en bas au milieu).

    en espérant que cela puisse vous aider.

    Julien

  • Réponse jugée utile

    Avec iXINA CASTO et LEROY MERLIN y'a plein de solution

  • Bonjour, personnellement j'ai mis des cales afin que l'effet coulissant puisse s'effectuer sans problèmes et sans modification de façade

  • Désolé, mais je ne possède pas ce lave vaisselle. ......merci de ne plus me solliciter à propos de ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit