Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3270 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

82 questions sur la communauté EEQ47300L QUICK SELECT - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Voyant sel qui reste allumé

bonjour, 1ère lise en service de mon lave vaisselle : j'ai mis sel et liquide rinçage et lancé cycle court mais le voyant sel reste allumé imossible de comprendre comment faire pour qu'il s'éteigne : le réservoir sel est pourtant plein merci pour votre ai... voir la suite

Désactivez le mode airdry

Bonjour a tous pouvez vous me dire svp comment désactiver le mode séchage airdry de mon lave-vaisselle EEQ47300L ELECTROLUX MERCI D'AVANCE.

départ différé

BonjourY a t-il un départ différé sur ce modèleMerci

Question résolue

Porte difficile à ouvrir

Bonjour, Je viens d'installer mon lave vaisselle et ne m'en suis pas encore servi. Je suis étonné à quel point la porte est difficile à ouvrir. De plus elle ne se maintient pas en position ouverte, quelqu'un sait s'il y a un réglage à faire svp ou s'il s'... voir la suite

Appareil non allumé

Bonjour, Après 2 ou 3 usages normaux, mon appareil ne s'allume plus. Il est pourtant bien braché correctement à sa prise (qui a du courant). Savez-vous comment y remedier ?

Ouverture automatique de la porte

Bonsoir, comment désactiver l'ouverture automatique de la porte du lave vaisselle Electrolux EEQ47300L ? Je n'arrive pas à rentrer dans les réglages. Merci

Programme 30 minutes

BonjourJe viens d'acheter ce lave vaisselle Est-ce que le séchage est compris dans le programme 30 minutes ?merci

facade veddinge ikea tiroir

VEDDINGE en taille 60x80 cm qui est indiquée comme "porte" (ref 202.054.30) sur ikea et non comme "façade lave vaiselle" est compatible avec un encastrable comme celui-ci ? (à condition d'acheter le barres sBEHJÄLPLIG) svp ?

COMPATIBLE METOD IKEA ?

Bonjour,Conclusion, le lave vaisselle a les fixations pour le kit VAGLIG d'Ikéa mais la façade VOXTORP (pour caisson METOD) n'est pas compatibles avec se lave vaisselle. De ce fait la solution est d'utiliser le kit BEHJALPLIG réf 604.923.49 qui permet de ... voir la suite

COMPATIBLE IKEA METOD ?

Bonjour En façade de ce lave vaiselle, il y a bien les encoches pour le kit VAGLIG d'Ikéa sauf que la facade Voxtorp est trop grande pour être installé (cf documentation du lave vaisselle) si quelqu'un connait la solution. D'après le cuisiniste qui est ve... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit