Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3270 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

facade veddinge ikea tiroir

Bonjour, je n'ai jamais eu de lave vaisselle encastrable, est-ce qu'une porte VEDDINGE en taille 60x80 cm qui est indiquée comme "porte" (ref 202.054.30) sur ikea et non comme "façade lave vaiselle" est compatible avec un encastrable comme celui-ci ? (à condition d'acheter le barres sBEHJÄLPLIG) svp ?

Consulter les 3 réponses à la question facade veddinge ikea tiroir

  • Bonjour,


    j'ai acheté la façade du lave vaisselle à bricoler dépôt, elle fait 60 cm mon mari a dû percer deux trous supplémentaires et elle convient très bien

  • Bonjour effectivement la porte en 60/80 chez ikea passe sans problème sur ce type de lave vaisselle bonne journée

  • Bonjour , je viens d'installer un lave vaisselle ELECTROLUX , et je viens d'y installer une façade IKEA 60 X 80 sans aucun problèmes mis à part l'interprétation de la notice fournie par Electrolux car je n'ai eu nullement besoin de réduire la hauteur de la porte , les indications de perçage sont bonnes sur cette notice et je me suis servi du plan de perçage . je n'ai pas eu besoin des barres ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit