Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3277 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

82 questions sur la communauté EEQ47300L QUICK SELECT - Lave vaisselle - ELECTROLUX

vaisselle tombe dans panier supérieur

Bonjour Je ne sais si c'est parce que la façade n'a toujours pas été posée par le poseur mais lorsque l'on tire le panier supérieur il s'incline un peu vers l'avant et tous les verres tombent car contrairement à l'ancien que j'avais d'une autre marque, i... voir la suite

SAV lave vaisselle

Bonjour, J'ai ma lave vaisselle Electrolux EEQ473OOL livré le 25 02 2022 qui ne s'allume plus (panne totale) et le SAV me propose aujourd'hui un rdv le 4 octobre? 2022 pour faire passer un technicien. Malgré mon étonnement et le fait que 7 semaines est én... voir la suite

Répondre

Panne lave vaisselle

Bonjour ! Mon lave vaisselle se remplit bien, se vidange (malgré le codei20 qui me dit le contraire) depuis ce soir il émet des bips avec ce code. Par contre il s'arrête au moment de la vidange et je me rend compte que il n'a pas fait le rinçage et la vai... voir la suite

compatbilité porte décorative ikea

Bonjour, je souhiate changer mon lave vaisselle encastré IKEA pour ce modele et je me pose la question de sa compatibilité avec le systeme de porte décorative IKEA. Une idée ? sinon je suis preneur des modeles compatibles. Merci

Question résolue

dimension de la facade

bonjour, j'ai une facade sur l'ancien lave vaisselle qui fait 60 x 60 cm est-ce quelle peut etre montée sur ce modelèle ?

hauteur ss plan de travail

Bonjour, j'ai 82 cm en dessous de mon plan de travail le lave vaisselle est il adapte? merci

Code erreur I44 - Lave vaisselle ELECTROLUX

Bonjour à tous, Suite à un lavage de l'appareil (mode machine care), j'ai le code erreur i44 qui apparaît depuis une semaine. Malgré tous les vérifications (nettoyage filtres...), débrancher rebrancher l'appareil etc, le problème persiste. Que puis-je fai... voir la suite

Système à glissières ?

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle est doté du système flexinstall ou quelque chose de similaire (glissières) pour l'installer dans des cuisines dont la hauteur de plinthes est de 10 cm svp ? Merci par avance.

Porte lave vaisselle

Bonjour Depuis quelques cycles de lavage,la porte souvre entierement a plat au lieu de s'entrouvrir, ce qui fonctionnait très bien jusque là Merci

Répondre

Ouverture automates la porte

Bonjour, la Porte s'ouvre t'elle toute seul en fin de cycle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit