Facade intégré
BonjourLa porte est elle facile à installer..Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourComment est protégé le dessus de ce lave vaisselle, y a t-il une plaque sur le dessus ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Au niveau du panier du haut, est-il possible d'acheter des accessoires supplémentaires pour pouvoir mettre plus de verre à pieds dans le lave vaisselle ? ou également pour poser des petites tasses à café ?Merci
BonjourBeaucoup de mauvais commentaires pour le rangement est ce vérifier? Cdt
Bonjour,Est-il facile de monter une facade ikéa méthod voxtrop sur ce lave-vaisselle ? Faut-il des accessoires supplémentaires ? Merci.
Bonjour Je ne sais si c'est parce que la façade n'a toujours pas été posée par le poseur mais lorsque l'on tire le panier supérieur il s'incline un peu vers l'avant et tous les verres tombent car contrairement à l'ancien que j'avais d'une autre marque, i... voir la suite
Bonjour, J'ai ma lave vaisselle Electrolux EEQ473OOL livré le 25 02 2022 qui ne s'allume plus (panne totale) et le SAV me propose aujourd'hui un rdv le 4 octobre? 2022 pour faire passer un technicien. Malgré mon étonnement et le fait que 7 semaines est én... voir la suite
Bonjour ! Mon lave vaisselle se remplit bien, se vidange (malgré le codei20 qui me dit le contraire) depuis ce soir il émet des bips avec ce code. Par contre il s'arrête au moment de la vidange et je me rend compte que il n'a pas fait le rinçage et la vai... voir la suite
Bonjour, je souhiate changer mon lave vaisselle encastré IKEA pour ce modele et je me pose la question de sa compatibilité avec le systeme de porte décorative IKEA. Une idée ? sinon je suis preneur des modeles compatibles. Merci
bonjour, j'ai une facade sur l'ancien lave vaisselle qui fait 60 x 60 cm est-ce quelle peut etre montée sur ce modelèle ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil