Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3288 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

Rangement vaisselle

Bonjour

Beaucoup de mauvais commentaires pour le rangement est ce vérifier?

Cdt

Consulter les 14 réponses à la question Rangement vaisselle

  • Bonjour,

    Pas du tout, nous sommes ravis de notre achat!

    Cdt

  • merci à tous vos réponses m'ont été utiles

  • En effet... j'avais pas fait gaffe de mon côté et je vous confirme que dans la partie haute c'est compliqué les verres tiennent mal on est assez déçus.

  • Bonjour


    J'ai acheté ce lave-vaisselle il y a quelques mois

    Je n'ai pas de problème de rangement. Je préfère les paniers pour les couverts car c'est beaucoup plus pratique. J'avais un tiroir avant et je trouve pénible de ranger les couverts les uns après les autres

    le lave vaisselle est silencieux et sèche assez bien

    prendre programme 1h30

  • Disons que l'espace n'est pas très optimisé. Avant nous avions un appareil avec 3 étages : les couverts se trouvaient tout en haut dans un tiroir, c'était plus pratique. Pas de problème de basculement du panier à couvert par contre

  • Le panier à couverts a tendance à basculer .. on prend l habitude de mieux l équilibrer !

    lave parfaitement

    sechage súper

    aucun bruit


  • Bonjour

    rangement parfait .. côté droit assiette peu large côté gauche plus haute plus large .. pratique . Différent au départ il est vrai question d'habitude …

  • Effectivement j'ai un peu de mal pour mettre les verres au niveau du panier supérieur mais avec le temps on s'habitue.

  • Les verres glissent et les accessoires sur les côtés ne servent à rien , ils ne sont pas utiles j'aurai dû garder les anciens de mon électrolux..

  • Boujour

    Effectivement un peu déçu par le panier supérieur.

    Vite plein. Manque de rangement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit