Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3271 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

82 questions sur la communauté EEQ47300L QUICK SELECT - Lave vaisselle - ELECTROLUX

où trouver une façade pour ce produit?

Bonjour où est-il possible d'acheter une façade pour ce lave vaisselle? Ikea est fermé actuellement et plus rien de disponible par internet... Merci pour vos suggestions

panier du haut

Bonjour j'ai ce lave vaisselle depuis 2 mois. je ne comprends pas comment ils ont pu faire un panier pour les verres aussi peu pratique. impossible de faire tenir quoique ce soit. alors son prix est bon mais le rapport prix / prestation vraiment loin derr... voir la suite

rediger un avis

Bonjour comment rediger un avis sur ce model?

Répondre

Électroluminescent lave vaisselle

Bonjour,Merci. Oui bien sûr. j'ai même fait un programme eco de 4h … pour vérifier que cela pouvait de nouveau marcher. même problème en voulant relancer une machine aujourdhui !

Répondre
Question résolue

PROGRAMATEUR LAVE VAISSELLE

Bonjour, Au moment du choix du programme, seul celui se met directement sur le programme 4H Eco, le plus long. Les programmes courts ne sont plus accessible et un bip sonore discontinue est émis au moment de l'activation du programme de lavage. Merci par ... voir la suite

mode d'emploi sans vraie correspondance avec le modèle

Bonjour acheté il y a 3 jours Mais pour les réglages pas de touches "suivant ou précédent" ni OK une fois la machine allumée et quick ECO validés Explications sur le mode d'emploi ne correspondent pas à ce modèle Merci

Reglage de la tension de la porte

Bonjour Comment puis je regler la tension de la porte pour que en mode àir day elle souvre un peu sans tomber complètement ? Rien dans la notice à ce sujet.. J'ai ce lave vaisselle depuis 18mois et au debut la porte etait mieux réglée. Merci par avance

Répondre

Ouverture complète avec air dry

Bonjour Depuis quelques jours mon lave vaisselle s ouvre complètement au lieu de s entrouvrir pendant le séchage. Comment regler la porte? Merci

Message i11

Bonjour, j'ai un message d'erreur i11 qui s'affiche et qui semble être lié à l'alimentation en eau. Après plusieurs vérifications et le changement du tuyau d'arrivée en eau. Le message s'affiche toujours. Que fait il faire ?merci

Question résolue

Lave vaisselle ELECTROLUX

Bonjour Mon lave vaisselle ELECTROLUX s'arrête au démarrage avec le code erreur i44 juste à la fin de la garantie. Et ce sur tous les programmes. Je l'ai débranché : toujours la même erreur. On entend la pompe tourner à vide. Merci par avance pour vos con... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit