où trouver une façade pour ce produit?
Bonjour où est-il possible d'acheter une façade pour ce lave vaisselle? Ikea est fermé actuellement et plus rien de disponible par internet... Merci pour vos suggestions
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour où est-il possible d'acheter une façade pour ce lave vaisselle? Ikea est fermé actuellement et plus rien de disponible par internet... Merci pour vos suggestions
Bonjour, Le lave-vaisselle fonctionne bien, une fois le cycle terminé, la vaisselle est propre et la cuve vidée. Par contre, après fermeture de celui-ci la cuve se re-remplie d'eau en partie basse et sent donc mauvais. Auriez-vous une solution pour que ce... voir la suite
Bonjour est il possible de monter une porte coulissante sur ce lave vaissellemerci
BonjourJ'ai acheté ce lave-vaisselle en janvier 2021. Une porte d'habillage été rapportée lors de son installation. L'ouverture automatique parfaitement. Mais depuis quelques semaines, la porte s'ouvre à plus de 90° -sans changement ou réglage réalisé dep... voir la suite
Bonjour j'ai acheté cette magnifique lave-vaisselle sur Darty occasion, mais ils me l'ont livré sans les accessoires pour accrocher une porte décorative . où je peux trouver ces accessoires merci d'avance
Bonjour j'ai ce lave vaisselle depuis 2 mois. je ne comprends pas comment ils ont pu faire un panier pour les verres aussi peu pratique. impossible de faire tenir quoique ce soit. alors son prix est bon mais le rapport prix / prestation vraiment loin derr... voir la suite
Bonjour,Merci. Oui bien sûr. j'ai même fait un programme eco de 4h … pour vérifier que cela pouvait de nouveau marcher. même problème en voulant relancer une machine aujourdhui !
Bonjour, Au moment du choix du programme, seul celui se met directement sur le programme 4H Eco, le plus long. Les programmes courts ne sont plus accessible et un bip sonore discontinue est émis au moment de l'activation du programme de lavage. Merci par ... voir la suite
Bonjour acheté il y a 3 jours Mais pour les réglages pas de touches "suivant ou précédent" ni OK une fois la machine allumée et quick ECO validés Explications sur le mode d'emploi ne correspondent pas à ce modèle Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil