Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

- 
3386 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

où trouver une façade pour ce produit?

Bonjour où est-il possible d'acheter une façade pour ce lave vaisselle?

Ikea est fermé actuellement et plus rien de disponible par internet...

Merci pour vos suggestions

Consulter les 4 réponses à la question où trouver une façade pour ce produit?

• Réponse approuvée par Darty

J'ai acheteé un panneau chez un fournisseur de bois (la gabarit étant fourni avec la machine). La poignée dans un magasin de bricolage (click and go). Le montage n'est pas difficile, bien suivre le plan.

• Bonjour

j'ai acheté ce lave vaisselle, la descrip-tion du produit indique qu'il est compatible avec les cuisines IKEA Méthod, au moment de mettre la façade IKEA de

60X80 cm, déception, on ne peut plus descendre la porte jusqu'en bas. Il est précisé dans la notice de montage que la façade doit faire 60X77. Il faut donc découper la façade de 3 cm pour pouvoir ouvrir la porte. C'est très moche, il n'est donc pas compatible

c'est un mensonge. Je l'ai échangé contre un Whirpool qui lui est compatible avec une façade de

60X80. Voilà mon conseil.

cordialement

• Oui. C'est possible. Vouz devez vérifie qu'elle modèle de IKEA. Il y a deux modèles. Vous pouvez le trouver dans l'especificqtions de le lave vaisselle. J'ai instale cette lave vaisselle dans un cuisine IKEA.

• j'ai réussi à monter une façade Ikea avec le kit mais ce n'est pas évidant , de plus cette façade est lourde par ses dimensions et cela à tendance entièrement des l'ouverture notamment dans la phase séchage , j'ai peut être raté quelque chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit