Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

- 
3386 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

Cuve remplie d'eau

Bonjour,

Le lave-vaisselle fonctionne bien, une fois le cycle terminé, la vaisselle est propre et la cuve vidée.

Par contre, après fermeture de celui-ci la cuve se re-remplie d'eau en partie basse et sent donc mauvais.

Auriez-vous une solution pour que cela ne se reproduise pas ?

Consulter les 4 réponses à la question Cuve remplie d'eau

• je n'ai pas eu ce problème, je pense qu il y a un vrai souci. Par contre pour l'odeur oui, je pense que les lave vaisselle sont très économes mais l'eau n'est plus assez chaude pour faire fondre correctement les graisses ni plus assez abondante pour bien nettoyer les filtres. Régulièrement, au moins une fois par semaine faire le lavage le plus chaud, pour faire partir tout ça. Si les odeurs persistent en faire plusieurs d'affilée en nettoyant à chaque fois bien les filtres à la main et au produit vaisselle.

•  nettoyez le filtre. Si celui-ci est trop sale, l'eau ne s'évacue pas normalement

• faire venir un réparateur si l'appareil est toujours sous garantie. Ça ressemble à un problème de programmation….

• on a le même problème ................. l'odeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit