Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3277 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

82 questions sur la communauté EEQ47300L QUICK SELECT - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Panier du haut

Bonjour peux t'on réglé les panier en hauteur pour mettre des grands assiettes

Façade fournie?

Bonsoir, ce lave-vaisselle est-il fourni avec la façade ou faut-il en ajouter une, un habillage? merci

Montage Ikea Metod

Bonjour, Pour installer ce lave vaisselle dans une cuisine Metod, un kit IKEA est il nécessaire ? Merci

Répondre

Cuisine IKEA METOD

BONJOUR, Le lave vaisselle est il compatible avec une cuisine metod de chez IKEA ? merci

Erreur i44 s'affiche

Bonjour, le lave-vaisselle ne fonctionne plus et affiche I44. Les filtres ont été lavés. Quand on le démarre, il se vide de l'eau qui stagne dans le compartiment où se trouve le filtre mais le lave vaisselle ne se remplit pas et la pompe tourne dans le vi... voir la suite

Façade IKEA Faktum

Bonjour, Ce lave vaisselle est-il compatible avec une façade Faktum (70cm) ? Merci.

Lave vaisselle compatible avec cuisine Ikea Method?

Bonjour , je cherche un lave vaisselle qui serait compatible avec la cuisine Method d'Ikea . Darty m'a dit que celui ci le serait mais j'aimerai une autre confirmation, merci beaucoup

Question résolue

Poignée de façade

Bonjour à toutes et tous, Je cherche une poignée de façade compatible avec ce lave-vaisselle. Mon ancienne façade METOD a du être rabotée (ça se fait propre avec du scotch). En revanche ma poignée a une largeur plus petite que celle qui doit être fixée à ... voir la suite

est-ce une obligation d'avoir une poignée d'ouverture sur la futur façade ?

Bonjour, est-ce une obligation d'avoir une poignée d'ouverture sur la futur façade? car j'ai une cuisine sans poignée et sa risque de pas faire jolie ? merci

Accès aux réglages

Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux réglages pour désactiver l'ouverture automatique. Même en lisant le manuel je ne comprends pas. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit