Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3288 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

Cuisine IKEA METOD

BONJOUR,


Le lave vaisselle est il compatible avec une cuisine metod de chez IKEA ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuisine IKEA METOD

  • Bonjour, pour ma part aucun problème compatible avec le modèle métod de chez IKEA

  • Bonjour oui c'est compatible, je l'ai mis dans ma cuisine METOD. Il faut bien régler la hauteur pour qu'il soit pile sous le plan de travail et qu'on puisse y mettre une plinthe.

  • oui, nous l'avons installé dans une cuisine ikea method

  • Bonjour, Nous avons mis ce lave-vaisselle dans une cuisine ikea method sans problème.

  • Bonjour si vous tappe compatibilité lave vaisselle et cuisine method vous vous apercevait que celui ci est compatible sans soucis nous venons de terminer notre cuisine method avec se modèle

  • Bonjour, mon lave vaisselle a bien été encastré dans une cuisine IKEA. Pas de soucis la dessus. Ce n'était pas une cuisine Metod mais il ne me semble pas que cela soit problématique à ce sujet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit