Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3270 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

82 questions sur la communauté EEQ47300L QUICK SELECT - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Argenterie noircie au lavage

Bonjour, l'argenterie est ressortie noircie. Avez-vous une explication, que recommandez vous ? Merci pour vos retours

Habillage porte standard

Bonjour Je n'ai pas de cuisine aménagée. Y a til une simple porte blanche dans ce cas ?

Longueur de façade

Bonjour, Nous cherchons à monter notre cuisine darty avec ce lave-vaisselle. La façade de la cuisine à une longueur de 78cm hors cela ne semble pas compatible avec le lave-vaisselle. Pouvez-vous confirmer que la façade est trop longue par rapport au modèl... voir la suite

MY TIME -comment faire fonctionner le cycle QUICK?

BonjourComment faire fonctionner "QUICK" quand glisser le doigt n'a aucun effet?Merci

Répondre

Séchage vaisselle

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci

Sigle étoile

Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir ce que veux dire sigle qui correspond à une petite étoile, il apparait depuis quelques temps lorsque je lance mon programme et surtout si je dois faire quelque chose ? si oui quoi ?merci

Electrolux EEQ4300L message erreur 44

Bonjour, mon lave vaisselle ne se lance plus. Il fait comme un bruit de vidange et affiche une erreur 44 que je ne trouve pas sur la notice. Le reset n'a aucun effet. Nous l'avons débranché et rebranché mais c'est la même chose. Avez-vous une idée de la p... voir la suite

affichage extérieur du temps de cycle, point rouge

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous sait comment faire apparaitre au lieu d'un point rouge, le temps restant du cycl de lavage ? merci cdt

Tiroir à couverts

Bonjour. Est-ce qu'il y a un tiroir en haut pour les couverts ? Merci

Impossible de fermer la porte

Bonjour à tous et à toutes c'est la première fois que je veux utiliser l'appareil. Je n'ai même pas mis beaucoup de vaisselle, c'est juste histoire de la tester et il m'est impossible de fermer la porte. J'ai beau pousser, rien a faire… je risque de faire... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit