Ouverture complète avec air dry
Bonjour Depuis quelques jours mon lave vaisselle s ouvre complètement au lieu de s entrouvrir pendant le séchage. Comment regler la porte? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment puis je regler la tension de la porte pour que en mode àir day elle souvre un peu sans tomber complètement ? Rien dans la notice à ce sujet.. J'ai ce lave vaisselle depuis 18mois et au debut la porte etait mieux réglée. Merci par avance
Bonjour Depuis quelques jours mon lave vaisselle s ouvre complètement au lieu de s entrouvrir pendant le séchage. Comment regler la porte? Merci
Bonjour, j'ai un message d'erreur i11 qui s'affiche et qui semble être lié à l'alimentation en eau. Après plusieurs vérifications et le changement du tuyau d'arrivée en eau. Le message s'affiche toujours. Que fait il faire ?merci
Bonjour Mon lave vaisselle ELECTROLUX s'arrête au démarrage avec le code erreur i44 juste à la fin de la garantie. Et ce sur tous les programmes. Je l'ai débranché : toujours la même erreur. On entend la pompe tourner à vide. Merci par avance pour vos con... voir la suite
Bonjour, l'argenterie est ressortie noircie. Avez-vous une explication, que recommandez vous ? Merci pour vos retours
Bonjour Je n'ai pas de cuisine aménagée. Y a til une simple porte blanche dans ce cas ?
Bonjour, Nous cherchons à monter notre cuisine darty avec ce lave-vaisselle. La façade de la cuisine à une longueur de 78cm hors cela ne semble pas compatible avec le lave-vaisselle. Pouvez-vous confirmer que la façade est trop longue par rapport au modèl... voir la suite
BonjourComment faire fonctionner "QUICK" quand glisser le doigt n'a aucun effet?Merci
Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci
Bonjour tous le monde, j'aimerai savoir ce que veux dire sigle qui correspond à une petite étoile, il apparait depuis quelques temps lorsque je lance mon programme et surtout si je dois faire quelque chose ? si oui quoi ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil