Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3370 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

Longueur de façade

Bonjour,


Nous cherchons à monter notre cuisine darty avec ce lave-vaisselle. La façade de la cuisine à une longueur de 78cm hors cela ne semble pas compatible avec le lave-vaisselle. Pouvez-vous confirmer que la façade est trop longue par rapport au modèle de ce lave-vaisselle?

Consulter les 7 réponses à la question Longueur de façade

  • La façade fait 60 cm

  • Bonjour,

    Je viens de mesurer ma façade de lave vaisselle et elle mesure 60 cm de large et 70 cm de haut. Ma cuisine a des plinthes de 15 cm de haut. Ceci dit, attention, la façade n'est pas complètement fixée sur la porte sur ce lave vaisselle, elle a une cinématique qui fait qu'elle coulisse le long de la porte lors de l'ouverture. Je viens aussi de vérifier, porte ouverte, la porte peut accueillir une façade de 78,5 cm. Donc si vous n'avez pas des plinthes trop hautes, cela devrait être compatible.

  • La largeur d'un lave-vaisselle standard est de 60cm et il faudra donc ajouter un panneau fixe pour compléter la façade.

  • Désolé je n'ai pas utilisé la façade j'ai fait faire une cuisine sur mesure

  • Bonjour complique de vous répondre comme cela j'essaye de regarder cela

  • Bonjour, En effet, elle est trop longue

  • J'ai une cuisine ikea avec le lave-vaisselle, les façades de porte font 80cm. Aucun souci


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit