Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3288 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

Lave vaisselle ELECTROLUX

Question résolue

Bonjour

Mon lave vaisselle ELECTROLUX s'arrête au démarrage avec le code erreur i44 juste à la fin de la garantie.

Et ce sur tous les programmes.

Je l'ai débranché : toujours la même erreur.

On entend la pompe tourner à vide.

Merci par avance pour vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question Lave vaisselle ELECTROLUX

  • Réponse jugée utile

    Bjr ce n'est pas un prob d'arrivée d'eau? Ce lave vaisselle est le pire que nous avons eu. Il ne lave pas bien, ne sèche pas et le panier plastique fendu dès l'achat.

  • Bonjour, en regardant sur internet voilà ce qu'ils indiquent

  • Bonjour,

    Le code erreur i44 correspond à un problème de vidange. Vérifier le tuyau de vidange, le filtre dans le lave vaisselle. Si c'est OK, c'est sûrement la pompe de vidange qui est défectueuse. Olivier

  • Bonjour, je pense que c'est un problème de vidange. Votre lave vaisselle se met en sécurité. Il suffit de l'incliner en arrière de 45 degré au moins et devrait redémarrer.

  • Bonjour désolé je ne peux vous aider

    Cordialement

  • Bonjour :si la pompe tourne , c'est qu'elle n'est à priori pas endommagée, mettez votre tuyau d'évacuation directement dans l'évier pour vérifier si l'évacuation se fait au niveau du lave vaisselle , si pas d'évacuation vérifiez si votre tuyau n'est pas bouché ...

    • @rola46256153 Bonjour et merci de votre réponse. J'ai démonté la pompe de vidange : rien, elle tourne normalement. J'ai constaté au démarrage que si je met manuellement de l'eau, elle est bien évacuée par la pompe. Par contre, j'entends l'eau, mais rien dans la cuve. Donc je pense qu'il s'agit de l'arrivée d'eau ou l'aqua stop. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit