Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3285 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

82 questions sur la communauté EEQ47300L QUICK SELECT - Lave vaisselle - ELECTROLUX

compatible metod ikea

Bonjour, La facade Metod ikea est elle compatible?

Question résolue

compatibilité IKEA

Bonjour, avez vous testé la compatibilité IKEA? êtes vous satisfait su rendu? Merci

Quel moteur équipe cet appareil ?

Bonjour je cherche à savoir si ce modèle est équipé d'un moteur a induction ?

Pose de la porte sur ce lave vaiselle integrable

bonjourJe souhaiterais savoir la methode pour accrocher la porte sur ce lave vaiselle et positionné la plinthemerci

Ouverture automatique de la porte

Bonjour, Lors de l'ouverture de la porte, la condensation n'abîme pas le plan de travail ? Merci d'avance.

Ouverture Porte

Bonjour a tous et toutes , Peut on régler la force d'ouverture de la porte , car la mienne s'ouvre entièrement lors du séchage ? Merci pour vos retours.

Question résolue

Lave vaisselle et ikea

Bonjour, Ce lave vaisselle est il compatible avec les cuisines IKEA ? Merci par avance

Delay start c'est bien le départ différé ?

Bonjour je n'arrive pas à utiliser le mode eco ni le mode départ différé mon lave vaisselle ne s'arrête plus. Je ne comprends pas. Pourriez vous m'aider dans la manipulation ? Merci

Type de cuve

Bonjour, La cuve est-elle en INOX ? Merci, Bien cordialement,

façade et panier à couvert

Bonjour y a t ' il une façade sur ce lave vaisselle et un panier à couvert amoviblemerci cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit