Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

- 
3386 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

Facade intégré

Bonjour
La porte est elle facile à installer..
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Facade intégré

• Non. J'ai payé un supplément pour que des techniciens le fassent pour moi.

• Oui sans aucune difficulté même pour une façade ikea.

• Non vraiment c est une véritable galère si on le fait nous même. C'est un professionnel qui a fini par nous l installer...

• Non ce n est pas facile.

• Bonjour,

Vous trouverez sur You Tube un tuto concernant le montage de la façade d'un lave-vaisselle encastrable Electrolux.

Cordialement.

Francis R

• Bonjour,

justement nous avons un souci car elle a été mal posée par l'équipe DARTY et nous ne pouvons plus remettre nos plinthes… c'est un souci.

mais le lave vaisselle est bien!

• Bonjour

Nous avons préféré faire appel à la prestation installation...

• Bonjour

Lave vaisselle acheté pour fixer une façade IKEA. C'est un professionnel qui s'en est occupé mais je ne crois pas que cela ait posé problème

• Il semble oui. Mais j'ai fait installer par le service Darty car je n'avais ps le temps de me penchez sur la question. Donc je ne peux pas en dire bcp plus Cdt.

• Bonjour, j'ai pris l'option installation de Darty mais les techniciens n'ont pas mis beaucoup de temps : il y a un gabarit imprimé pour savoir ou percer les trous pour les vis, c'est simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit