Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3277 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

Porte difficile à ouvrir

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'installer mon lave vaisselle et ne m'en suis pas encore servi. Je suis étonné à quel point la porte est difficile à ouvrir. De plus elle ne se maintient pas en position ouverte, quelqu'un sait s'il y a un réglage à faire svp ou s'il s'agit d'un défaut?

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Porte difficile à ouvrir

  • Réponse approuvée par Darty

    Poser la contre porte et tout rentrera dans l'ordre

  • Réponse jugée utile

    Oui, comme l'a dit une autre personne , la porte du LV est prèvue pour être "habillée" avec une contre-porte. Sans cela , elle est effectivement impossible à ouvrir. J'ai eu la même problème et dés que la porte a été habillée , tout s'est arrangé .

  • Bonsoir la porte du mien est un peu dure aussi a ouvrir mais ça se fait très bien après la porte ne tient pas seule ouverte tant que la façade ne sera pas posée c est son poids qui la fera tenir

  • Bonjour,

    j'ai le même problème.

    j'ai aussi un problème sur mon lave linge donc un technicien doit passer en janvier ....

    bonnes fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit