Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3288 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

Accès aux réglages

Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux réglages pour désactiver l'ouverture automatique. Même en lisant le manuel je ne comprends pas. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Accès aux réglages

  • Bonjour, théoriquement il faut être en mode programmation il faut qu'aucun programme ne soit en route ensuite il faut que la porte soit fermée et vous entrez dans le mode programmation (My time) il faut que le 4ème segment en partant de la gauche clignote et vous mettez off ou 0 dans l'afficheur pour désactiver l'ouverture de porte et vous validez ce réglage avec OK vous éteignez l'appareil et normalement ça devrait être bon. Cordialement
  • Bonjour,

    qu'est ce que vous entendez par désactiver l'ouverture automatique ?

  • Apparemment il n'est pas conseillé de le désactiver.

    étape 1 démarrer le mode réglage

    pour accéder au mode de réglage, appuyer simultanément sur ÉCO et QUICK et maintenez les enfoncés pendant environ 3 secondes.

    etape 2 vous pouvez naviguer dans le mode réglage en utilsant la barre de sélection MY TIME

    les voyant des touches « précèdent, ok et suivant s'allument.

    etape 3 utilisez « précédent ou suivant pour sélectionner la barre ECOMETRE qui correspond au réglage souhaité.

    sélectionnez le réglage 4 pour désactiver l'AirDry ( ouverture automatique de la porte)

    la barre de l' ECOMETRE correspond au réglage sélectionné (réglage) 4 s'allume.

    les autres barres sont éteintes.

    etape 4 le réglage actuel clignote

    etape 5 appuyez sur « précédent » ou suivant pour modifier le réglage. Vous avez le choix entre activer ou désactiver Air Dry

    etape 6 appuyez sur ok pou confirmer le réglage.

    etape 7 le nouveau réglage est mémorisé

    etape 8 maintenez à nouveau la touche QUICK et ÉCO enfoncées pendant 3 secondes pour quitter le le mode.


    voilà ce que j'ai trouvé dites-moi si ça fonctionne

    cordialement

  • Vous allez maintenir la chaleur et l'humidité dans le LV. La vaisselle ne sèchera pas et la durée de vie de l'appareil sera affectée. Ce mode a été étudié pour moins chauffer donc faire des économies. C'est une très bonne innovation. Donc dommage de la désactiver. Accessoirement comme cela chauffe moins cela évite le développement de moisissures que de l'ouvrir. Vous devrez être vigilant et surveiller leurs développement au niveau des joints.

  • Sinon vous pouvez voir le site www.electrolux.be

    comme ça vous aurez les schémas pour suivre la trame.


  • Avez-vous reçu mon dernier message

  • Très compliqué, merci beaucoup je vais essayer.

    Bonne journée

  • Désactiver la fonction d'ouverture automatique en fin de cycle pour sécher. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit