Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3288 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

est-ce une obligation d'avoir une poignée d'ouverture sur la futur façade ?

Bonjour,

est-ce une obligation d'avoir une poignée d'ouverture sur la futur façade? car j'ai une cuisine sans poignée et sa risque de pas faire jolie ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question est-ce une obligation d'avoir une poignée d'ouverture sur la futur façade ?

  • Bonjour,


    pas obligatoire car il y a l'ouverture automatique à la fin du programme, mais si vous fermez par inadvertance vous ne pourrez pas ouvrir..

  • Pas nécessaire selon moi. Il s'ouvre facile si vous pouvez passer les doigts au dessus ou sur le coté. Après en bricolant un peu, vous pouvez mettre une lanière entre la façade et le lave vaisselle.

  • Bonjour vous ne pourrez pas ouvrir votre lave vaisselle sans poignée.

  • Il suffit de faire dépasser le panneau d habillage de 2cm en partie supérieure et le tour est joué, votre l v ne va pas jusqu'au plan de travail

  • Je pense qu'une poignée est indispensable ( si la question concerne le lave-vaisselle ) car sinon, comment l'ouvrir chaque fois qu'il est nécessaire d'y placer la vaisselle sale ? ...MG

  • Bonsoir, plus pratique, mais possible d avoir une poignée mobile

  • Bonjour ma cuisine n'a pas de poignet sur la façade . Perso je trouve ça très bien.

  • Merci mais une fois que la porte est fermé, comment puis-je l'ouvrir tout en sachant quel est à fleur du plans de travail et du reste ... . Je suis un peu perdu

  • Non, pas nécessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit