Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEQ47300L QUICK SELECT

EEQ47300L QUICK SELECT

 - 
3288 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 42dB (classe sonore B) - Glissières Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique D Programmation intuitive QuickSelect : indiquez uniquement le temps dont vous disposez Séchage par la technologie AirDry - Témoin lumineux au sol - Installation SmartFit - Water Sensor

Rejoindre

Lave vaisselle compatible avec cuisine Ikea Method?

Bonjour , je cherche un lave vaisselle qui serait compatible avec la cuisine Method d'Ikea . Darty m'a dit que celui ci le serait mais j'aimerai une autre confirmation, merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Lave vaisselle compatible avec cuisine Ikea Method?

  • Oui c'est le cas

  • Bonjour, je vous confirme qu'il est compatible. Je l'ai moi-même acheté. Très contente de mon achat.

  • Pour ma part nous ne sommes pas arrivés à installer le lave vaisselle Electrolux dans la cuisine Metod d IKEA.

    Nous l avons remplacé par un lave vaisselle Indesit qui convient parfaitement.

  • J'ai eu une cuisine IKEA et j'ai pu y installer un lave vaisselle encastrable de marque courante . Donc je pense que ça doit être possible avec celui-à aussi .

  • Bonjour oui dans ma cuisine ikea.

    Installée par ikea

  • Bonjour nous n'avons pas de cuisine IKEA je ne peux donc pas vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit