Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

- 
724 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

43 questions sur la communauté MAVIC PRO - Drone - DJI

Problème radiocommande

Bonjour, Après 7 mois et 4 heures de vol avec mon Mavic pro, la radiocommande s'éteint toute seule au bout de 2 secondes quand je l'allume. Quand je la connecte au PC pour faire la mise à jour du firmware, même chose. Autrement dit je ne peux plus rien fa... voir la suite

problème limitation vol hauteur et distance dji mavic pro 1

Bonjour,depuis réparation et sans doute mises a jour .. drone limité a 30m de hauteur et 50 m de distance .. même dans les zones autorisées. quel procédure à faire chez DJI ( pour déclaration ? ) comme j 'ai pu voir dans un article .merci de m'indiquer vo... voir la suite

Besoin de batteries de DJI OSMO

Bonjour J'ai besoin de Batteries de DJI OSMO / OSMO + d'occasion . Je me sert de ce type de caméra et quand on passe au MAVIC PROOn apprécie DJI. Merci à communauté

Répondre
Question résolue

Guidage du Mavic Pro avec la carte

Bonjour,Savez-vous si on peut envoyer le drone Mavic Pro vers un lieu en localisant le point sur la carte de l'app ?merci beaucoup !

Question résolue

Que veut dire reconditionné

Bonjour que veut dire reconditionner , l’article présente des défauts ?Merci pour votre réponse

bruit télécommande

Bonjour, je viens d'acquérir un mavic pro et la télécommande emet 2 signaux sonores stridents à intervalles irrèguliers.Est ce normal?Cordialement.

Micro SD

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il y a une carte mémoire avec le drone ou faut-il l'acheter à part. Merci

Question résolue

Android

Bonjour il fonctionne sur Android 8.00 ? Merci

est-ce un modèle reconditionné ?

bonjour, je voudrais savoir si ce modèle est reconditionné ? merci

Répondre

Mavic pro restrictions

Bonjour, si j'ai bien compris, au final, les performances annonces pas le fabricant elles ne son pas exploitables car la hauteur de vol , la distance maximale et les secteurs ou nous pouvons voler sont déjà parametrees et il n'y a pas moyen d'aller au del... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit