Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

44 questions sur la communauté MAVIC PRO - Drone - DJI

Image floue

Bonjour Depuis quelques jours j’ai un problème de caméra. L’image est floue, la mise au point est impossible. Merci d’avance. Pat.

Question résolue

mavic pro au cap vert

bonjour a toutes et à tous . je dois partir au cap vert avec mon drone . Pour faciliter la communication , je prévois d'acheter un ipad mini 4 . comment fonctionne le RTH en zone hors europe ? Faut il un ipad avec GPS integré ? faut un ipad avec cellulard... voir la suite

Problème radiocommande

Bonjour, Après 7 mois et 4 heures de vol avec mon Mavic pro, la radiocommande s'éteint toute seule au bout de 2 secondes quand je l'allume. Quand je la connecte au PC pour faire la mise à jour du firmware, même chose. Autrement dit je ne peux plus rien fa... voir la suite

Besoin de batteries de DJI OSMO

Bonjour J'ai besoin de Batteries de DJI OSMO / OSMO + d'occasion . Je me sert de ce type de caméra et quand on passe au MAVIC PROOn apprécie DJI. Merci à communauté

Répondre
Question résolue

Guidage du Mavic Pro avec la carte

Bonjour,Savez-vous si on peut envoyer le drone Mavic Pro vers un lieu en localisant le point sur la carte de l'app ?merci beaucoup !

Question résolue

Que veut dire reconditionné

Bonjour que veut dire reconditionner , l’article présente des défauts ?Merci pour votre réponse

bruit télécommande

Bonjour, je viens d'acquérir un mavic pro et la télécommande emet 2 signaux sonores stridents à intervalles irrèguliers.Est ce normal?Cordialement.

Micro SD

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il y a une carte mémoire avec le drone ou faut-il l'acheter à part. Merci

Question résolue

Android

Bonjour il fonctionne sur Android 8.00 ? Merci

est-ce un modèle reconditionné ?

bonjour, je voudrais savoir si ce modèle est reconditionné ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit