Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Micro SD

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il y a une carte mémoire avec le drone ou faut-il l'acheter à part. Merci

Consulter les 29 réponses à la question Micro SD

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, une SD de 16go est fournie avec, suffisante pour écrire en 4k dessus mais il faudra vite en acheter une de 64 pour plus de confort.

  • desolé du retard, oui, elle est fourni avec

  • Il y a bien une mini carte mémoire fournie avec le drone

  • Bonsoir,

    Il y a une 8gb ou 16gb c'est trop juste pour du 4K

  • Bonjour,

    Il y a en effet une carte mémoire intégrée dans le drone mais c'est également sur le téléphone qu'il faut avoir de la place car cela s'y enregistre également.

    Cordialement,

    Célia.

  • Pour ma part la carte SD ÉTAIT fournie, mais possibilité d'enregistrer sur votre mobile ou tablette au cas où

  • bonsoir,

    oui il y a une carte mémoire fournie avec l'appareil

    cdt

  • non la carte SD n'est pas fournie.

  • Bonjour, la carte mémoire est incluse, 16gb, cependant j'ai personnellement acheté une carte supplémentaire de 64gb

  • Affirmatif, il y a une carte micro SD de 16 giga

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit