Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

44 questions sur la communauté MAVIC PRO - Drone - DJI

problème réglage appareil photo sur DJI Mavic Pro

Bonjour à tous , mes photos ne sont plus nettes du tout et lorsque je les mets sur l'écran de mon PC elle ne sont plus en plein écran mais réduites quelque peut-il m'aider dans les réglage merci voici l'exemple d'une photo

Question résolue

Ma caméra ne répond plus

Bonjour j ai un souci de caméra avec mon mavic pro 1 en effet quand je mets mon drone en route la camera va de droite à gauche et ne réponds plus du tout à ma télécommande, j ai des messages qui me disent que je n ai pas enlevé la bride et surcharge du mo... voir la suite

problème limitation vol hauteur et distance dji mavic pro 1

Bonjour,depuis réparation et sans doute mises a jour .. drone limité a 30m de hauteur et 50 m de distance .. même dans les zones autorisées. quel procédure à faire chez DJI ( pour déclaration ? ) comme j 'ai pu voir dans un article .merci de m'indiquer vo... voir la suite

Probleme pour charger mon tel avec mavic pro

Bonjour j'ai un mavic pro platinium j'aimerais savoir pourquoi quand je branche mon câble de la télécommande à mon iPhone 11 Pro sa se connecte mais sa ne charge pas mon téléphone sa me faisait pareil avec le mini se merci pour vos réponse

problème de calibrage IMU

je n'arrive plus à calibrer l'IMU de mon DJI Mavic Pro . Alors que je le faisais régulièrement car je me déplace souvent à travers la France, je suis scrupuleusement la procédure et toujours échec. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses Jean... voir la suite

Problème caméra

Bonjour à tous le monde J'ai eu un problème avec mon drone après une chute la caméra reste en travers Au démarrage j'ai changé la nacelle entière problème toujours le même problème Redémarrage du drone et la caméra se positionne toujours pareil en travers... voir la suite

Question résolue

DJI Mavic Mini

Bonjour, Je viens d'acheter un DJI Mavic Mini d'occasion. En voulant le tester, une des 4 helices ne tournent pas comme les autres et le drone se retourne a peine le décollage démarré. Le firmware est a jour via l'appli mais impossible de connecter a DJI ... voir la suite

Étalonnage du compas

Bonjour à tous les amateurs et amateures de drôles, J'ai suivi quelques tutoriels sur l'étalonnage du compas du mavic pro 1. Sur les vidéos visionnées, dans les paramètres des capteurs, est inscrit "compass". Moi j'ai inscrit "WiFi terrestre" Est-ce norma... voir la suite

Question résolue

comment faire

bonjour je me demandais comment décocher la case 'débutant', merci

batterie mavic pro 2

Bonjour Quelqu'un pourrait me dire comment changer la batterie de la radiocommande du mavic pro 2 ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit