MAVIC PRO

MAVIC PRO

- 
membre
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

34 questions sur la communauté MAVIC PRO

Micro SD

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il y a une carte mémoire avec le drone ou faut-il l'acheter à part. Merci

Question résolue

appli mavic platinum

bonjour a tous je souhaite savoir si l appli est en français pour smartphone android car je lis un peu tout et je n arrive pas asoir vraiment merci a tous

problème limitation vol hauteur et distance dji mavic pro 1

Bonjour,depuis réparation et sans doute mises a jour .. drone limité a 30m de hauteur et 50 m de distance .. même dans les zones autorisées. quel procédure à faire chez DJI ( pour déclaration ? ) comme j 'ai pu voir dans un article .merci de m'indiquer vo... voir la suite

Problème radiocommande

Bonjour, Après 7 mois et 4 heures de vol avec mon Mavic pro, la radiocommande s'éteint toute seule au bout de 2 secondes quand je l'allume. Quand je la connecte au PC pour faire la mise à jour du firmware, même chose. Autrement dit je ne peux plus rien fa... voir la suite

bruit télécommande

Bonjour, je viens d'acquérir un mavic pro et la télécommande emet 2 signaux sonores stridents à intervalles irrèguliers.Est ce normal?Cordialement.

Question résolue

appli mavic pro platimium

bonjour j'aimerais changer mon drone et prendre un mavic pro platinium je vous savoir quelle appli il faut et surtout est elle en français , pour finir est il plus fiable que le bebop 2 parrot merci

Mavic pro restrictions

Bonjour, si j'ai bien compris, au final, les performances annonces pas le fabricant elles ne son pas exploitables car la hauteur de vol , la distance maximale et les secteurs ou nous pouvons voler sont déjà parametrees et il n'y a pas moyen d'aller au del... voir la suite

Mavic pro surchauffe

Bonjour est il normal que mon mavic pro platinium soit tout le temps ventilé ? des qu'il s'allume, le ventilateur se met tout le temps en route. merci pour vos réponses