Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

44 questions sur la communauté MAVIC PRO - Drone - DJI

Mavic pro restrictions

Bonjour, si j'ai bien compris, au final, les performances annonces pas le fabricant elles ne son pas exploitables car la hauteur de vol , la distance maximale et les secteurs ou nous pouvons voler sont déjà parametrees et il n'y a pas moyen d'aller au del... voir la suite

Version ios

Bonjour, Peut on faire voler le drone avec une version ios 7.0? merci

Question mavc pro

Bonjour, Peut on le guider sans le portable? merci

Est il possible de voler sans gps?

Bonjour, Je ne peut pas voler dans ma cours, meme a une faible altitude car le gps m'indique que je n'est pas le droit de voler dans cette zone. Le gps bloc le drone au sol !! J'aimerais bien pouvoir voler sur mon terrain. Est il possible de desacti... voir la suite

Mise à jour sur ma bic pro

Bonjour, y’a t’il une mise à jour à faire sur DJMavic pro pour le débrider et est-elle gratuite ? Merci

Notice

Bonjour, Je cherche connaitre avant de me lancer dans un achat, merci d'avance

Répondre

Notice fr

bonjour cherche Notice d'utilisation en français merci

Répondre

Mavic DJI avis

bonjour Pourquoi le Mavic Combo perd une étoile par rapport au PRO ? merci

Répondre

notice drone mavic pro

Bonjour, recherche notice de mise en route mavic pro merci

Répondre

mode d'emplois en fraçais du drone DJI Mavic Pro

Bonjour, je cherche le mode d'emplois en français du drone DJI Mavic Pro, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit