Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

44 questions sur la communauté MAVIC PRO - Drone - DJI

Désactiver mode débutant

Bonjour ! Pouvez vous me dire comment désactiver le mode débutant sur le dji air 1,j ai éplucher les menus , je n ai pas trouvé ! Merci pour votre aide !

Question résolue

detecteur obstacle

Bonjour Est ce que dans le drone mavic pro platimum a tous les detecteurs obstacles ? merci

Mavic pro surchauffe

Bonjour est il normal que mon mavic pro platinium soit tout le temps ventilé ? des qu'il s'allume, le ventilateur se met tout le temps en route. merci pour vos réponses

DJI Mavic Mini

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'ai reçu mon drone, et j'ai le même problème que certains ici, après avoir fait les mises à jour avant l'utilisation, la radio commande c'est mise à faire bipbipbip....., je vois souvent apparaître sur mon écran ... voir la suite

Probleme batterie

Bonjour j'ai un message erreur batterie sur drone Mavic Proque fairemerci

Question résolue

Écran noir

Bonjour à toutes et à tous, je possède un Mavic pro platinim, lorsque j'allume mon drone il apparaît que le drone (Clignotement vert)mais semble être déconnecté à l'application DJI GO4 (appli et tél à jour de la dernière version) cependant la nacelle répo... voir la suite

Question résolue

Radiocommande écran d'affichage noir.

Bonjour a tous et a toute, jai déballer ce matin mon Mavic Pro 1 platinum et ma radio commande marche mais l'écran d'affichage reste noir. quelqu'un aurai une solution ou une idée du problème que je rencontre ? merci d'avance

Question résolue

appli mavic platinum

bonjour a tous je souhaite savoir si l appli est en français pour smartphone android car je lis un peu tout et je n arrive pas asoir vraiment merci a tous

Question résolue

no flight zonz

bonjour a tous j ai vu que le mavic pro platinum a les no flight zone ça qui veut dire qu'on ne peut pas le faire voler ou on veut mais est ce qu'on peut désactiver cette fonction sur l appli car j aimerais bien acheter ce drone mais les nfz m'embête un p... voir la suite

Question résolue

appli mavic pro platimium

bonjour j'aimerais changer mon drone et prendre un mavic pro platinium je vous savoir quelle appli il faut et surtout est elle en français , pour finir est il plus fiable que le bebop 2 parrot merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit