Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

- 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

45 questions sur la communauté MAVIC PRO - Drone - DJI

Étalonnage du compas

Bonjour à tous les amateurs et amateures de drôles, J'ai suivi quelques tutoriels sur l'étalonnage du compas du mavic pro 1. Sur les vidéos visionnées, dans les paramètres des capteurs, est inscrit "compass". Moi j'ai inscrit "WiFi terrestre" Est-ce norma... voir la suite

Question résolue

comment faire

bonjour je me demandais comment décocher la case 'débutant', merci

batterie mavic pro 2

Bonjour Quelqu'un pourrait me dire comment changer la batterie de la radiocommande du mavic pro 2 ? Merci d'avance

Désactiver mode débutant

Bonjour ! Pouvez vous me dire comment désactiver le mode débutant sur le dji air 1,j ai éplucher les menus , je n ai pas trouvé ! Merci pour votre aide !

Question résolue

detecteur obstacle

Bonjour Est ce que dans le drone mavic pro platimum a tous les detecteurs obstacles ? merci

Mavic pro surchauffe

Bonjour est il normal que mon mavic pro platinium soit tout le temps ventilé ? des qu'il s'allume, le ventilateur se met tout le temps en route. merci pour vos réponses

DJI Mavic Mini

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'ai reçu mon drone, et j'ai le même problème que certains ici, après avoir fait les mises à jour avant l'utilisation, la radio commande c'est mise à faire bipbipbip....., je vois souvent apparaître sur mon écran ... voir la suite

Probleme batterie

Bonjour j'ai un message erreur batterie sur drone Mavic Proque fairemerci

Question résolue

Radiocommande écran d'affichage noir.

Bonjour a tous et a toute, jai déballer ce matin mon Mavic Pro 1 platinum et ma radio commande marche mais l'écran d'affichage reste noir. quelqu'un aurai une solution ou une idée du problème que je rencontre ? merci d'avance

Question résolue

appli mavic platinum

bonjour a tous je souhaite savoir si l appli est en français pour smartphone android car je lis un peu tout et je n arrive pas asoir vraiment merci a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit