Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

appli mavic platinum

Question résolue

bonjour a tous je souhaite savoir si l appli est en français pour smartphone android car je lis un peu tout et je n arrive pas asoir vraiment

merci a tous

Consulter les 16 réponses à la question appli mavic platinum

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Sur Android appli en anglais.

    Sur iOS appli en français

    Cordialement

  • Salut L'application est disponible en téléchargement gratuit et c'est bien en français tu peux la tester

  • A ce jour, et sauf erreur de ma part, non. Mais il parait que ça devrait arriver.............un jour...

  • Bonjour avec Androïd l'application est UNIQUEMENT en anglais, elle existe en français seulement avec Apple

  • En anglais sous Android, en français sous IOS. Mais franchement ça reste de l'anglais accessible !

  • en anglais


  • L'application DJI GO 4 n'est qu'en anglais pour smartphone androId.

    J'utilise une autre application qui est en français, qui permet de faire fonctionner le drone DJI mavic platinum et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de chez DJI : il s'agit de l'application LITCHI;

    Je n'utilise que cette version pour l'utilisation de mon drone bien qu'ayant tout de même chargé DJI GO 4. Je n'ai aucun problème.

  • bonjour

    oui lappli est en français et convivialec

    bonne reception

  • Non anglais

  • Bonjour, sur Android dji go 4 n est pas disponible qu'en Anglais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit