Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

appli mavic platinum

Question résolue

bonjour a tous je souhaite savoir si l appli est en français pour smartphone android car je lis un peu tout et je n arrive pas asoir vraiment

merci a tous

Consulter les 16 réponses à la question appli mavic platinum

  • l'appli mavic platinum est en anglais pour android et en français pour ios( apple)

  • Bonjour, l'appli est en anglais sur android et en français sur l'IPhone.

    cordialement

    js

  • Bonjour

    L'application pour android est en anglais, pour l'avoir en français il faut un iPhone.

  • Non malheureusement elle est uniquement en anglais

  • Bonjour

    non elle n'est pas en français.

    après l'application fonctionne beaucoup en icone donc on ne s'en aperçois pas vraiment.

    Seul soucis c'est quand on a une notification, vent fort, erreur machin !!! la c'est embêtant


  • Suite à une mise à jour, l'application DJI GO 4 est désormais disponible en Francais sur android.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit